bug dans les MBC OP11 ou trop de bol !!!

Forum dédié aux discussions autour des sorties de cartes One Piece

Re: bug dans les MBC OP11 ou trop de bol !!!

Messagepar Loran » 24 Juil 2012, 13:11

Pour Amiami c'était la 1ère fois en SAL depuis 2 ans ( je reçois au moins un colis par mois), j'ai eu 55 euros pour un colis de 230 euros environ (d'habitude par contre mes colis sont moins importants).

De toute façon, Amiami est quasi imbattable sur les prix, donc si la douane ne taxe qu'une fois tous les 10 colis, ça reste rentable.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: bug dans les MBC OP11 ou trop de bol !!!

Messagepar Tsubasa » 25 Juil 2012, 10:43

Ouai mais bon dans le meme mois je me suis tapé 30 euro de douane sur une figurine a 53 euro,toujours en SAL Unregistred.

Ca dégoute grave quoi xD

Mais bon pour les HxH je serait obliger de passer par eux,vu que N-Y en n'a pas.
Avatar de l’utilisateur
Tsubasa
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 74
Enregistré le: 22 Juil 2012, 13:27
Localisation: Bruxelles

Re: bug dans les MBC OP11 ou trop de bol !!!

Messagepar Pipo fan » 25 Juil 2012, 11:27

Pauvre Tsubasa :)

Ca aurait pu être pire, tiens par exemple moi :)

Ma OPC11 est expédiée et était au bureau de poste de mon patelin le 9 Juillet.

Depuis, on ne sait pas ou est ma box :D De plus, j'aurai très certainement le droit à un peu de douanes aussi :P
Momonosuke mon Héro.
La mère de Luffy ? Je vois bien une Tenryuubito !

Mon topic de vente/échange ,maj en cours viewtopic.php?f=22&t=120
Avatar de l’utilisateur
Pipo fan
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 257
Enregistré le: 07 Mai 2010, 21:52

Re: bug dans les MBC OP11 ou trop de bol !!!

Messagepar Gabbia » 01 Aoû 2012, 00:02

Loran a écrit:Pour Amiami c'était la 1ère fois en SAL depuis 2 ans ( je reçois au moins un colis par mois), j'ai eu 55 euros pour un colis de 230 euros environ (d'habitude par contre mes colis sont moins importants).

De toute façon, Amiami est quasi imbattable sur les prix, donc si la douane ne taxe qu'une fois tous les 10 colis, ça reste rentable.


eh oui Loran mias avec 230 euros déclarés et facture c'est obligé que tu seras taxé! ;)

Ma petit expériece: 11 colis reçus, 10 Airmal small package reg, 1 EMS. no douane.
Mais je le dis tout bas, pas envie de me porter la poisse. Amiami inclus biensûr. Jamais de prix supérieur à 8000 yen.
Pour ça, le fait que ce sont de small packages et peut-être en airmail reg, aucun souci. Par contre je lis et relis que le"sal unregistered" fait des nombreuses "victimes"...penses-y. Un très sympa gars de la poste au tél m'a même dit (un peu en confiance) qu'il n'y a pas des raisons pour lesquelles un small package (-2kg) avec un prix déclaré non excessif, soit taxé. Après j'sais pas mais pour l'instant ça confirme, au moins pour moi.
Avec airmail ou sal on peut savoir si on sera taxé MAIS avec EMS oui.

A la fin c'est une loterie ;)
Zantetsuken!
Avatar de l’utilisateur
Gabbia
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 126
Enregistré le: 24 Juil 2012, 14:57

Précédente

Retourner vers Actualités des cartes One Piece

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités