Miracle battle CARDDASS ~ news du 05/11/2009

Forum dédié aux discussions autour des sorties de cartes One Piece

Re: Miracle battle CARDDASS ~ news du 05/11/2009

Messagepar rastali » 30 Déc 2009, 17:56

Je ne sais pas, tout dépend du prix auquels les gens vont vendre leur double, perso en une bb, il me manque 3/4 omega rares, 4/8 super rare, et 4/14 rares. Et je n'ai eu aucune carte de ces 3 types en double. Je vais ouvrir ce soir ma seconde booster box, je verrai bien ce que ca va donner...
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1746
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Miracle battle CARDDASS ~ news du 05/11/2009

Messagepar langenfeld7 » 31 Déc 2009, 13:36

Pour ma booster box dbz j'ai eu la meme composition que toi rastali. 1 oméga rare, 8 rare et 4 super rares. et aucune d'entre elles en double.

Comme pour les dragon battlers avoir les fullsets va encore une fois etre couteux :mrgreen:
langenfeld7
Sticker
Sticker
 
Messages: 8
Enregistré le: 30 Nov 2009, 13:23

Re: Miracle battle CARDDASS ~ news du 05/11/2009

Messagepar trunks77 » 02 Jan 2010, 00:47

Je viens ajouter ma pierre à l'édifice avec une précision supplémentaire :

Après avoir ouvert 4 BB et 2 WB (OP et DBZ), la répartition est exactement identique que pour vous (1 omega, 4 SR, 10 R sans double) mais aussi bien dans les BB (Booster Box) que dans les WB (White Box) donc acheter l'un ou l'autre revient au même.

Il faut donc acheter au moins 4 BB pour avoir le full set car il y a 4 omega dans chaque part à moins de les échanger ou de les acheter à l'unité...

Petite note perso : J'adore ces cartes, elles sont sublimes. Si vous seriez intéressés pour y jouer, je peux eventuellement traduire les regles ainsi que les cartes :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
trunks77
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 251
Enregistré le: 23 Oct 2009, 19:57
Localisation: Chelles 77500

Re: Miracle battle CARDDASS ~ news du 05/11/2009

Messagepar jeanphi85 » 02 Jan 2010, 12:25

ce serai avec plaisir mais sa va te demander un gros travail non ?
pour ma part je recoit une BB lundi normalement. j'ai acheter une one piece.
Tu ne peux pas atteindre,le King... du premier coup, tu sais !
Avatar de l’utilisateur
jeanphi85
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Oct 2009, 21:48
Localisation: aix en provence

Re: Miracle battle CARDDASS ~ news du 05/11/2009

Messagepar trunks77 » 02 Jan 2010, 14:49

Je l'ai deja fait avec les card game dbz il y a quelques années donc no problem ne t'en fait pas ;)

J'ai des regs/rares sets dbz et OP en MBC ainsi que quelques SR et R des 2 séries et des boosters à l'unité, je vais mettre ca sur ma liste. Si quelqu'un est intéréssé mp moi :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
trunks77
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 251
Enregistré le: 23 Oct 2009, 19:57
Localisation: Chelles 77500

Re: Miracle battle CARDDASS ~ news du 05/11/2009

Messagepar DanDan94 » 02 Jan 2010, 22:38

moi je serais surement intéressé, j'attends de recevoir mon colis, prévus pour la semaine prochaine (au passage vous me donner vraiment l'eau a la bouche ^^)
Avatar de l’utilisateur
DanDan94
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 205
Enregistré le: 10 Déc 2009, 14:32
Localisation: savigny sur orge (91)

Re: Miracle battle CARDDASS ~ news du 05/11/2009

Messagepar rastali » 04 Jan 2010, 11:46

trunks77 a écrit:Petite note perso : J'adore ces cartes, elles sont sublimes. Si vous seriez intéressés pour y jouer, je peux eventuellement traduire les regles ainsi que les cartes :)


Je serai très interesé par une trad des règles, histoire d'en faire un petit dossier pour le site. Pour les cartes, j'ai déjà traduit pas mal de chose, si tu regardes sur le site (pour les cartes du starter pour le moment), au niveau des techniques ou autres. Après, pour y jouer, on pourrait effectivement penser à mettre quelque chose en place.
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1746
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Miracle battle CARDDASS ~ news du 05/11/2009

Messagepar Rouge » 06 Jan 2010, 21:32

salut à tous !

comme beaucoup j'ai achete une BB de miracle battle Op pour commencer cette nouvelle collection, et après avoir ouvert tous les booster et fait un tour sur le site je me suis rendue compte de la difficulte que je vais avoir à rassembler tte la collec. du coup dileme : est-ce qu'il est plus interessant de racheter une BB (tant qu'il y en a encore) afin d'avoir peut-etre quelques unes des 11 cartes qui me manquent ou plus de cartes à echanger ou alors vaut-il mieux directement tenter d'acheter les cartes qui manquent sachant que sur les onzes cartes, ben il y a 3 omega, 4 super rare et 4 rares (comme tout le monde quoi !)
voilà j'atten vos conseils ou avis, si vous pouvez m'eclairer...

et je me demandais aussi si un classeur special miracle battle est sorti ou prevu pour aller avec la serie ?
Image
Rouge
Sticker
Sticker
 
Messages: 11
Enregistré le: 28 Nov 2009, 23:26

Re: Miracle battle CARDDASS ~ news du 05/11/2009

Messagepar Loran » 07 Jan 2010, 08:00

Sérieux tu devrais te reprendre une bb..
Pour DB, la plupart de ceux qui en ont pris 2 ont eu un fullset hormis évidemment les oméga rare..Pour OP, je pense que ça sera pareil..
Je te dirai ça, je dois recevoir 2 bb OP en début de semaine prochaine!
Pour le classeur je n'ai pas vu le très officiel "MCB Binder", mais il doit surement exister...J'aimerais bien le trouver aussi (on doit être plusieurs dans ce cas..)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Miracle battle CARDDASS ~ news du 05/11/2009

Messagepar rastali » 07 Jan 2010, 10:38

Je pense pareil, même si du coup on sera beaucoup a avoir un reg/uncommon set en double :lol:
Perso avec 2 bb, il me manquais 2 omegas et 2 rares, mais j'ai 8 rares pour faire des echanges, et j'ai deja trouvé une des rares qu'il me manque. Par contre pour les omegas, ca va etre tendu...
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1746
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités des cartes One Piece

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron