Je reviens sur cette fameuse Part "Special Pack" 2010.
En rangeant un peu, j'ai retrouvé cette box:
Je pense finalement intégrer cette part à la collec sur le site, d'une part car nous avons déjà mis en ligne des Parts de réédition, et celle-ci , bien que n'ayant pas de visuels inédits à proposer, présente comme dit plus haut quelques (infimes) différences:
- Les 2 promos P OP-09 et P OP-10 avec l'absence de la mention "Not for sale"
- Les rééditions Part OP01 et Part OPS01 sont bien datées 2010 en lieu et place du 2009.
- Les rééditions Part OP02, pourtant sortie elle aussi en 2010, présentent aussi une tout petite différence (c'est vraiment pour réussir à les différencier
). En effet, la mention "Bandaï Made in Japan 2010" est très légèrement décalée vers la gauche par rapport à la version "originale" des cartes de la Part OP02. Voici une photo pour mieux s'en rendre compte:
Certes ce n'est pas franc sur la photo, mais comparez c'est le meilleur moyen de voir la différence.
Bon, tout ça n'intéressera que les "ultras" des MBC
Je vais mettre à jour mes doubles et mes recherches du coup (pensez à vérifiez vos doubles, vous avez peut-être des cartes de la Part Special Pack 2010 sans le savoir ^^).
A tout hasard, je cherche encore la Oméga 1 et la SR OP01-60, et une checklist (merci d'ailleurs Resack pour la photo!!).