Le café des Sports d'AnimeCo

Forum dédié aux discussions générales

Re: La Café des Sports d'AnimeCo

Messagepar sanji12 » 08 Juil 2014, 21:32

Oui c'est incroyable, on dirait une défense de minime...
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar ryugaa » 09 Juil 2014, 07:21

Brésil / allemagne .............débandade, massacre, que dire ?

Je sentais l Allemagne gagner , mais pas à ce point la, finalement comme quoi malgré les critiques l équipe de France est pas si mauvais, nous au moins on encaisse qu'un but, certes notre attaque flanche, mais la défense est quand même bien plus présente.

Le pauvre peuple brésilien a du prendre un sacré coup sur la tête, c' est quand même horrible de perdre si lamentablement quand on est est le pays organisateur.
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar giovi » 09 Juil 2014, 08:01

giovi a écrit:On peut rebaptiser les pays
Argentine --> Messi
Brésil --> neymar
Uruguay --> suarez.
:argh:

Ça fait peur les mecs avec les jouer qu'ils ont devoir tjs ce reposer sur le même mec ils vont exploser comme le portugal

Sans commentaire :shutup:
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar rastali » 09 Juil 2014, 08:20

Ouais, on pourrait parler de score fleuve, mais là c'est bel et bien tout l'océan atlantique qui sépare ces 2 pays ! (Je la prépare depuis hier soir celle là :sorry: )

J'ai cru à une blague, je regardais un film, je zap vers 22h30, 5-0 :dontunderstand:

Personne l'avait pronostiqué ça...

Pour ce soir, je vais mettre Pays-Bas - Argentine 0 - 1.
Image
rastali
Card Hunter (Double Hunter)

Messagepar rastali » 09 Juil 2014, 08:22

giovi a écrit:
giovi a écrit:On peut rebaptiser les pays
Argentine --> Messi
Brésil --> neymar
Uruguay --> suarez.
:argh:

Ça fait peur les mecs avec les jouer qu'ils ont devoir tjs ce reposer sur le même mec ils vont exploser comme le portugal

Sans commentaire :shutup:

Euh, ouais, je vois pas trop le rapport, neymar joue pas en défense à ce que je sache... La c'est plus Thiago silva qui leur a manqué. Enfin, c'est une défense en général, parce que c'était vraiment catastrophique...
Image
rastali

Messagepar ryugaa » 09 Juil 2014, 08:25

Je suis à l' inverse de toi sur les prono rastali, perso je vois plus les pays bas gagner (d ailleurs c est eux que je supporte lors de ce match)

je tente le 3-1 pour les pays bas, soyons fous ! ! ! :whaaat:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar rastali » 09 Juil 2014, 08:30

ryugaa a écrit:Je suis à l' inverse de toi sur les prono rastali, perso je vois plus les pays bas gagner (d ailleurs c est eux que je supporte lors de ce match)

je tente le 3-1 pour les pays bas, soyons fous ! ! ! :whaaat:

Je les aimais bien mais depuis le 1/4 de finale contre le costa rica, et le comportement anti-sportif du gardien des pays bas, sans compter les plongeons de Robben, j'ai un peu plus de mal avec eux...
Image
rastali

Messagepar giovi » 09 Juil 2014, 09:32

Le rapport il est la
Cette tu a raison c'est la défense et je pense que thiago n y aurait rien changé mais si tu a bien remarqué hier soir les brésiliens n avait pas de millieu c'était des longues balles de l arriere a l'avant donc un neymar au millieu arrait pu les sauver comme il les a déjà sauvait plusieurs fois avant
Hier soir c était le même scénario que France-suisse Les allemands ont su détruire moralement en 5 minutes avec trois but les espoirs des brésiliens. Pour les joueurs c était plus que coupe du monde c'était le rêve d'un pays l espoir d'un pays car avec les problèmes qu'ils ont c'était une énorme pression et quand tu craque tu craque pour tous le pays
Lors du 1er quart d heure le niveau de jeu est égal et si le Brésil marque le score peut être inversé et c'est la que neymar aurait pu les sauver

Pour ce soir Messi n'ai pas au niveau et di Maria sera absent higuain les a sauvait en quart
Ce qu'il faut voir c'est que l argentine aura énormément de mal passé
Je veut qu'il passe car les pays bas je supporte plus leur mentalité individuelle etc etc

Bref faut être logique
Pays bas 4-2 argentine
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar rastali » 09 Juil 2014, 09:57

Bof, ton analyse ne m'a pas convaincu. Déjà, je pense que la présence de Thiago Silva aurait tout de même pu changer la donne. Même s'il a pas était impérial sur cette coupe du monde, loin de la, on ne peut pas négliger la présence du joueur considéré comme le meilleur défenseur du monde...
Pour Neymar, franchement, il ne m'a absolument pas convaincu sur ce mondial. Je suis pas convaincu qu'il aurait pu faire basculer le match en faveur des brésiliens. Après, qu'on soit bien d'accord, TS ou pas TS, Neymar ou pas Neymar, ces brésiliens là ne pouvait rien faire contre ces allemands là. Mais je pense que la présence de TS aurait plus limité la raclée que celle de Neymar... Mais ça n'est que mon avis :yeah:
Image
rastali

Messagepar ryugaa » 09 Juil 2014, 10:08

Je vais peut être me faire huer mais je pense que si nous étions passé en 1/2 , même l' équipe de France aurait battu le brésil, certes avec moins de buts , mais j y crois largement, trop de pressions sur les épaules du Brésil.
Image
ryugaa
Promo Card
Promo Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales