présentation yokolele21

Topics de présentation des membres du forum
Règles du forum
Un seul sujet par membre

présentation yokolele21

Messagepar yokolele21 » 19 Mai 2014, 14:50

Bonjour,

Je m'étais inscrit il y a quelques mois sur le site et le forum et j'étais venue me présenter mais mon compte a été supprimé, je ne sais pas pourquoi.
Bref, je suis une ancienne fan de DBZ, ma passion remonte à plus de 15 ans maintenant.
Pendant mon adolescence, j'ai accumulé un bon paquet de cartes en tous genres, ainsi que les OAV en VHS, quelques goodies, etc, et c'est comme ça que je me suis mis ensuite à l'animation japonaise en général.
Aujourd'hui, je me sépare de ma collection de cartes que je ne fais plus vivre depuis bien longtemps. je le fais avec un peu de nostalgie mais en sachant que cela va à des passionnés !!
yokolele21
Sticker
Sticker

Re: présentation yokolele21

Messagepar rastali » 19 Mai 2014, 15:02

Salut et bienvenue!
Mais, tu parles de quel forum ? Car il ne me semble pas qu'on ait banni quelqu'un sur ce forum. Si tu parles du forum de dbzcollection, c'est tout le forum qui a disparu. Ce "nouveau" forum regroupe dbzcollection et onepiececollection ;-) Et aucun compte du forum dbzcollection n'a pu être récupéré...
Je te précises tout de même que ce forum est un forum de discussion, et pas une plateforme de vente. Donc si tu souhaites juste vendre tes cartes, je pense que les sites de ventes en lignes sont plus indiqués. Mais si tu souhaites également participer aux conversations sur Dragon Ball, One Piece ou les autres animés, alors à nouveau bienvenue!
Image
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)

Messagepar yokolele21 » 19 Mai 2014, 15:05

ah ok, ça doit être ça alors, le changement de forum.
Pour ce qui est de la vente, oui j'ai bien vu que le forum n'était pas un site de vente ni d'estimation de cartes, je me débrouille bien toute seule ;)
Les ventes permettent de rencontrer de vrais passionnés et c'est plutôt marrant de se replonger dans tout l'univers DBZ !
yokolele21
Sticker
Sticker

Messagepar hypersaiyen08 » 30 Mai 2014, 21:20

Bienvenue :)
hypersaiyen08
Regular Card
Regular Card

Messagepar Loran » 01 Juin 2014, 22:07

Salut et bienvenue sur Animeco :yeah: