Voici comme promis les videos ! (soyez indulgent sur la qualité de la video )
Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455
Yo! J'ai regardé les vidéos, bon en effet c'est un peu flou, mais c'est très sympa de voir le fonctionnement complet (extérieur et intérieur) de la machine.
un de ces quatre je ferai des photos avec differents displays pour le fun
Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455
Membre du Carddass Social Club. Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries. Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya. Ma carte préférée : PC-GAME. La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2. Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr. Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.
Je ne les avait pas encore regardé, trés sympa la présentation vidéo de la vending
Le mythique bruit de la molette qu' on tourne, quel bonheur
et en plus on a ce jolie accent chantant du sud qui ne gache rien
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
Kalis a écrit:La vidéo donne un peu le tournis ^^ J'ai crus que tu filmais pendant un tremblement de terre au début
MDR C'est la mise au point de mon appareil qui chie Mais je tenterai de faire une vidéo un jour en HD tout ça avec petit générique musique etc... Il suffit qu'on me prête une gopro...
à ruyuga ... Un type de marseille qui me parle de mon accent OMG Et pourtant je me garde ! J'ai voulu la jouer neutre !