Suggestions pour le site

Forum dédié aux discussions autour du site Dbz Collection

Suggestions pour le site

Messagepar rastali » 15 Avr 2014, 03:46

Postez ici vos suggestions d'amélioration du site !
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Erreurs sur le site

Messagepar JDANDJD54 » 15 Avr 2014, 06:12

Aussi, une autre erreur c'est que ce n'est plus noël. Est il possible de changer la bannière?
Image
JDANDJD54
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 37
Enregistré le: 10 Avr 2014, 21:19

Re: Erreurs sur le site

Messagepar juju93100 » 15 Avr 2014, 14:49

JDANDJD54 a écrit:Aussi, une autre erreur c'est que ce n'est plus noël. Est il possible de changer la bannière?


Loooool !!!

Je suis sûr que Yinyin conserve cette bannière parce qu'il la trouve super stylée !!
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Erreurs sur le site

Messagepar JDANDJD54 » 15 Avr 2014, 17:36

Perso (chacun ses gouts) je ne plus pas des plus grands fans de Goku en père Noel (et le père foutard c'est qui, Vegeta?)
Image
JDANDJD54
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 37
Enregistré le: 10 Avr 2014, 21:19

Re: Erreurs sur le site

Messagepar JDANDJD54 » 15 Avr 2014, 23:06

Je poste ici car je ne sais pas où sinon.
Quand on regarde les cartes d'une série, quand on arrive en bas, on est obligé de remonter pour aller à la part suivante.
Serait il possible d'avoir un bouton "remonter en haut" ou de remettre la liste des séries en bas de la page.

C'est juste une idée, si ça prend trop de temps, je comprendrai que ce n'est pas une priorité mais si c'est simple, pourquoi pas
:yeah:
Image
JDANDJD54
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 37
Enregistré le: 10 Avr 2014, 21:19

Re: Erreurs sur le site

Messagepar Hisoka » 16 Avr 2014, 16:57

En complément de JDANDJD54, je rajouterais que sur le site, si c'est possible bien sûr, il faudrait un petit changement de couleur ou autres lorsqu'on sélectionne une part dans une série de cartes.

Je m'explique : par exemple, dans la série Power Level, si on va dans la part 4, on ne sait pas qu'on est dans cette part sauf en lisant le petit résumé en haut. mais pour les séries qui n'en ont pas, c'est plus compliqué !
Il faudrait que lorsque nous sommes dans cette part, la petite capsule (où le numéro de la part est écrit) change de couleur ou quelque chose comme ça.

J’espère que mon explication est claire ! :?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hisoka
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 56
Enregistré le: 11 Avr 2014, 16:16
Localisation: Paris

Re: Erreurs sur le site

Messagepar JDANDJD54 » 17 Avr 2014, 05:59

Oui c'est vrai, j'appuis ton idée
Image
JDANDJD54
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 37
Enregistré le: 10 Avr 2014, 21:19

Re: Erreurs sur le site

Messagepar KalNex » 17 Avr 2014, 22:25

Ou même que la capsule reste "explosé" de cette manière c'est encore plus explicite
Image
KalNex
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 25
Enregistré le: 10 Avr 2014, 14:20

Re: Erreurs sur le site

Messagepar JDANDJD54 » 19 Avr 2014, 16:05

Ce serait bien aussi que pour une d'ouble prism, il y ai dans la liste apparaissant dans ma collection ou mes recherche la distinction entre dessous et dessus par exemple 551a, 551b.
Image
JDANDJD54
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 37
Enregistré le: 10 Avr 2014, 21:19

Re: Suggestions pour le site

Messagepar rastali » 28 Avr 2014, 10:51

J'ai déplacé ce qui s'apparente plus à des suggestions dans ce topic, au lieu du topic Erreurs du site.

JDANDJD54 a écrit:Je poste ici car je ne sais pas où sinon.
Quand on regarde les cartes d'une série, quand on arrive en bas, on est obligé de remonter pour aller à la part suivante.
Serait il possible d'avoir un bouton "remonter en haut" ou de remettre la liste des séries en bas de la page.

C'est juste une idée, si ça prend trop de temps, je comprendrai que ce n'est pas une priorité mais si c'est simple, pourquoi pas
:yeah:


Ca ne me parait pas prioritaire. Il suffit de scroller à l'aide de la molette, ou de l’ascendeur de l'explorateur. :allright:

Hisoka a écrit:En complément de JDANDJD54, je rajouterais que sur le site, si c'est possible bien sûr, il faudrait un petit changement de couleur ou autres lorsqu'on sélectionne une part dans une série de cartes.

Je m'explique : par exemple, dans la série Power Level, si on va dans la part 4, on ne sait pas qu'on est dans cette part sauf en lisant le petit résumé en haut. mais pour les séries qui n'en ont pas, c'est plus compliqué !
Il faudrait que lorsque nous sommes dans cette part, la petite capsule (où le numéro de la part est écrit) change de couleur ou quelque chose comme ça.

J’espère que mon explication est claire ! :?


Si si on le sait, il y a un bandeau juste au dessus de la liste des séries qui vous indique dans quelle série vous êtes :yeah:

KalNex a écrit:Ou même que la capsule reste "explosé" de cette manière c'est encore plus explicite


Euh, quand la capsule est explosée, on ne peut plus lire le nom de la part. Donc ça n'est pas très bonne solution (à un problème qui n'existe pas vraiment) :oooops:

JDANDJD54 a écrit:Ce serait bien aussi que pour une d'ouble prism, il y ai dans la liste apparaissant dans ma collection ou mes recherche la distinction entre dessous et dessus par exemple 551a, 551b.


Ca a déjà été demandé, mais ça représente pas mal de taf à mettre en place, donc ça sera pas pour tout de suite :sorry:
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Dbz Collection : le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron