Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar Zangya » 11 Juin 2019, 11:29

Uzumaks95 a écrit:Bonjour j'ai des cartes dragon ball z qui m'ont l'air plutôt ancienne, l'écriture est en japonais je souhaiterais les faire estimé mais je ne sais pas trop comment m'y prendre .


Merci


Yo !

Pas d'estimation ici, tu n'en trouveras pas... Sauf peu-être en MP... :oooops:

Sinon, poste tes cartes, on te dira ce que c'est et peut-être que l'un d'entre nous sera intéressé par un trade...
Avatar de l’utilisateur
Zangya
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 47
Enregistré le: 08 Déc 2017, 18:49
Localisation: Ain

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar Vvh13 » 28 Juil 2019, 21:08

Bonjour à tous,

Je fut par le passé un jeune collectionneur qui adorait DBZ mais les choses ont changées et les temps étant difficile, j'aurais aimé savoir si ma collection a une quelconque valeur. Je ne demande pas une estimation mais juste de savoir si cela vaut le coup que je m'y intéresse, que j'essaye de les regrouper par collection et de voir ce que je peux ensuite en faire.
N'ayant absolument aucunes connaissances dans le domaine, si une âme charitable pouvait m'aiguiller vers les bonnes collection et ce qui pourrait potentiellement avoir un peu de valeur, ça serait super cool !
Voici le lien vers l'album : https://vvh13.imgbb.com/
Il y a notamment sur la photo 4611 une carte que je n'ai pas trouvé sur le site. La Carte 720 est brillante et rose alors que sur le site (et sur la version d'à coté) elle est brillante et argentée.
2ème question : sur la même photo, les 2 cartes de la même ligne(Sangohan PL 11 et Vegeta/Trunk PL 12) sont brillantes mais brillent de manière différente. les prismes semblent beaucoup plus petit, ce sont les 2 seules cartes où cela fait cet effet !

Merci pour vos retour
Vvh13
Sticker
Sticker
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Juil 2019, 20:53

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar Kalis » 02 Aoû 2019, 13:36

Il n'y a pas d'estimations sur le forum et le lien vers tes photos demande un Mot de passe
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar hisoka_GOD » 13 Oct 2019, 10:23

Bonjour , y a une carte je n'arrive pas a trouver a quelle collection elle appartient si quelqu'un a une idée :D :
Je suis entrain d'essayer un site d'hébergeur d'image il ce peut que sa foire ^^ (j'avais un site bien avant mais ils l'ont mis payant ...)

face:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1570957721-i-img608x835-1569827584nfcqmo102.jpg

dos:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1570957721-i-img608x835-1569827584nfcqmo102.jpg
hisoka_GOD
Sticker
Sticker
 
Messages: 5
Enregistré le: 12 Oct 2019, 22:13

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar juju93100 » 13 Oct 2019, 11:57

Yosh !

C'est une 3D Trading Collection -> http://dbzcollection.fr/v2/cartes.php?idc=33&ids=144
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar hisoka_GOD » 13 Oct 2019, 12:08

ahhhhhhh c'est du memorial photo ok merci :yeah:
hisoka_GOD
Sticker
Sticker
 
Messages: 5
Enregistré le: 12 Oct 2019, 22:13

Collection ccg?

Messagepar Vivight » 27 Nov 2019, 19:38

Salut a tous, je me suis trouvé un booster de cartes mais je ne trouve pas la collection sur le site... Donc je veux bien de vos lumières pour m'éclairer un petit peu ^^
Déjà le dos des cartes est exactement comme les collectible card game old. Mais les numéros sont en à droite de la carte, C1,c2 etc... pour les communes, U3 U4 etc... pour uncos etc etc.. vous m'avez compris ^^
Si quelqu'un a déjà vu ces cartes quelques part?
Ah oui c'est du Panini, Toei Animation de 2016 et il se nomme Vengeance..

Merci à tous par avance ;)
Vivight
Sticker
Sticker
 
Messages: 5
Enregistré le: 01 Juil 2016, 09:51

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar Vivight » 28 Nov 2019, 06:50

Salut a tous, je me suis trouvé un booster de cartes mais je ne trouve pas la collection sur le site... Donc je veux bien de vos lumières pour m'éclairer un petit peu ^^
Déjà le dos des cartes est exactement comme les collectible card game old. Mais les numéros sont en haut à droite de la carte, C1,c2 etc... pour les communes, U3 U4 etc... pour uncos etc etc.. vous m'avez compris ^^
Si quelqu'un a déjà vu ces cartes quelques part?
Ah oui c'est du Panini, Toei Animation de 2016 et il se nomme Vengeance..

Merci à tous par avance ;)

Voici un exemple de booster : https://www.ebay.fr/itm/Carte-DBZ-Boost ... 2451027847
Vivight
Sticker
Sticker
 
Messages: 5
Enregistré le: 01 Juil 2016, 09:51

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar baba_c3 » 18 Fév 2020, 14:03

Bon c'est ultra chiant ce forum avec autre compte et autre pass a chaque fois ... Bon passons ...
Salut a tous si quelqu'un a une petite idée de quelle collection sa appartient merci (me dites pas du super battle :lol: )
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582030502-i-img800x600-1581988147tzl7ih269620.jpg
Avatar de l’utilisateur
baba_c3
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 84
Enregistré le: 18 Fév 2020, 13:50

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar juju93100 » 18 Fév 2020, 14:12

Carddass Tokubetsudan !
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron