Le top du top pour la protection des cartes :) !

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Le top du top pour la protection des cartes :) !

Messagepar Akeuyo » 06 Juil 2019, 16:47

Bonjour bonjour ^^ !
J'ai essayé de trouver mes réponses avec la fonction recherche mais en vain.
J'aimerai savoir quelle marque et modèle de slous-sleeves/sleeves/voire sur-sleeves est la meilleure pour la protection des cartes. Idem pour les marques et modèles de classeurs+pages/portfolios.
J'ai fais pas mal de recherches mais ne tombe que sur des comparatifs pour la taille standard de carte.
En vous remerciant :yeah: .
Akeuyo
Sticker
Sticker
 
Messages: 4
Enregistré le: 04 Juil 2019, 13:40

Re: Le top du top pour la protection des cartes :) !

Messagepar nightw » 06 Juil 2019, 20:54



Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Le top du top pour la protection des cartes :) !

Messagepar Akeuyo » 06 Juil 2019, 23:25

Merci pour la réponse ^^ mais cette vidéo (je l'avais déjà vue plusieurs fois :yeah: ) présente les différentes possibilités (classeurs, albums) mais pas les meilleures marques et modèles adaptés au format "japonais" dans le détail.
D'après mes recherches j'ai l'impression que le format japonais n'est pas très gâté quant au choix de fournitures par rapport au format standard, j'ai vu des vidéos traitant du meilleur matos de protection dans le détail pour tout ce qui est magic, pokemon, mais les Hondan/SB/Yu-Gi-Oh! pas grand chose malheureusement. Après je n'ai probablement pas assez chercher et je débute dans ce domaine. Du coup, vous aussi avez l'impression que pour notre format de carte le choix est plus restreint ou pas ?
Akeuyo
Sticker
Sticker
 
Messages: 4
Enregistré le: 04 Juil 2019, 13:40

Re: Le top du top pour la protection des cartes :) !

Messagepar Kalis » 02 Aoû 2019, 13:35

j’utilise la marque Yanoman et KMC ainsi que du ultrapro fit, ils ont des tailles adapté aux formats carddass et trading
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58


Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron