il me semble que ce sont des certificats, ca correspond au places lors des tournois DBH, mais un vrai pro DBH devrait confirmer ça sous peu
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
Yes certificat vainqueur ( gold ) et finalistes ( silver ) du 10th tournois Je szis pzs si je l'ai ai ça fait un moment que j'en ai plus acheté
co-fondateur du carddass south association
personnes à éviter (ebay-forum-site) Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
peu etre qu'il a été enlevé car tu as pas respecté les regles du forum
entre autre se présenter dans la section présentation en arrivant sur le forum
Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455
J'ai pourtant bien lu les règles avant toutes choses, et se présenter n'était pas indiqué comme obligatoire... Enfin bon, si ce n'est que ça, j'y vais de suite.
J'ai pas vu ton post c'est une hypothese ^^ On ne fait pas d'estimations ici c'était peu etre ça aussi... Sinon jettes un coup d'oeil aux collections sur le site ou a ce topic ta question avait peu etre été déjà posée.
Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455
Mon post ne contenait aucune demande d’estimation, était poli, rédigé correctement en français, et surtout ne concernait pas (sauf grosse erreur de ma part) une question déjà posée auparavant. C'est pour ça que cela m'a étonné. Enfin bref, je viens d'aller me présenter, donc je retente ma chance.
J'ai donc retrouvé ma vieille collection de cartes, et parmi celle-ci, 2 petites cartes que je n'ai jamais pu identifier depuis presque 20 ans, et ce malgré mes nombreuses recherches sur le net, ou sur le site. Elles sont un peu plus petites que la taille ''standard'' des cartes, mais surtout elles sont métalliques, dans un genre d’aluminium assez rigide, mais pliable et fragile (d'où leur état). Si quelqu'un sait quelle peut bien être leur origine ?
Les voilà recto-verso (l'autre carte n'est là que pour la référence de taille):
c'est des cartes amada (petit logo en bas a gauche) cette collec n'est pas répertoriée sur le site en effet ^^