Cinéma

Forum dédié aux discussions générales

Cinéma

Messagepar Doudou9455 » 08 Déc 2015, 20:46

Sauf erreur de ma part il n'y a pas de topic cinéma, c'est toujours agréable de partager ses coup de cœurs, ses coup de gueules et plus si affinité :)

Pour ma part dans le top je mettrais :
Interstellar - Trilogie Batman - Gladiator - Pacific Rim - Inception - Les Marvel
Voila en gros et j'en oublie surement, un gros faible pour le très grand Christopher Nolan :)

Dernièrement j'ai vu le :
Le labyrinthe 2, "jolie surprise" dans le sens ou je ne m'attendais à rien à part un navet, vu le un, et finalement ça se laisse regarder, ça passe le temps :)
La rage au ventre : Très bon film qui montre parfaitement la dur vie de la Boxe et du monde qui l'entour.


J'attends la sortie de Seul sur Mars, je l'ai loupé au ciné :(
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudou9455
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 455
Enregistré le: 08 Oct 2015, 07:21

Re: Cinéma

Messagepar noctis84810 » 09 Déc 2015, 03:28

Je ne saurai pas faire un classement c'est tous au même niveau il sont tous différent et super et je vous les conseillerais tous ce sont "mes" grands classiques :
- Vanilla Sky
- La plage
- Jeux d'enfants
- Inception
- Blow
- Trainspotting
- Leon
- Fight Club
- Sucker Punch
- Hooligans
- Wanted
- Bon baiser de Bruges
- Le 5eme élément
- Remember Me

Je pourrais aller trop loin xD
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

Re: Cinéma

Messagepar crows » 09 Déc 2015, 22:13

Pour ma part dans mon top il y a:

Les Die Hard
Les Saw
Twister
Le Pic De Dante
Le Roi Lion
Speed
Les Batman

Et tous les films avec Bruce Willis

Dernièrement (2013) j'ai beaucoup aimé Prisoners
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
Avatar de l’utilisateur
crows
Laser Card
Laser Card
 
Messages: 904
Enregistré le: 16 Avr 2014, 20:20
Localisation: Grenoble

Re: Cinéma

Messagepar Doudou9455 » 09 Déc 2015, 22:33

crows a écrit:Le Roi Lion

Et voila, tu es un génie mon ami !
Le Roi Lion, plus grand Disney de tous les temps et clairement dans mon TOP3 :D
J'ai du le voir au moins, je dis bien au moins, 500 fois, je suis même retourné le voir au ciné quand il est ressortie :D


+1 pour Prisoners, très bon film juste un petit peu trop long à mon gout mais sinon très bon !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudou9455
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 455
Enregistré le: 08 Oct 2015, 07:21

Re: Cinéma

Messagepar crows » 09 Déc 2015, 22:52

Le Roi Lion c'est mythique je le connait par coeur. J'ai même récité le film à mon père une fois pour que le voayge soit moins long :mrgreen:

En ce moment au boulot il y a des bandes son Disney et quand j'entend Le Roi Lion, j'arrête de bosser, je chante et mes collègues se marrent :mrgreen:

"Bec de banane est terrifié", "Mr bec de banane, peluche" :inlove:
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
Avatar de l’utilisateur
crows
Laser Card
Laser Card
 
Messages: 904
Enregistré le: 16 Avr 2014, 20:20
Localisation: Grenoble

Re: Cinéma

Messagepar Kazuo95 » 09 Déc 2015, 23:32

Pour ma part voila mes préférés:

Bloodsport
Hooligans
Full Metal Jacket
Orange Mécanique
The Wrestler
Wayne's World
Les Tortues Ninja 1 et 2
Matrix
Les Tontons Flingueurs
Les Visiteurs (meilleure comédie française ever a mes yeux, plus inoubliable que le meilleur De Funes)
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Re: Cinéma

Messagepar Doudou9455 » 10 Déc 2015, 09:35

Une question, pourquoi avez-vous aimer Hooligans ?
Moi j'ai bien sur adoré mais je suis intimement lié au foot (je pratique depuis que j'ai 6 ans et je suis depuis que je suis né), c'est pour les même raisons ou ça n'a rien à voir ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudou9455
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 455
Enregistré le: 08 Oct 2015, 07:21

Re: Cinéma

Messagepar Kazuo95 » 10 Déc 2015, 09:51

J'avais pas vu que Noctis aussi aimait ce film :D j'ai cru que tu me vouvoyais :o

J'aime le foot et les grosses ambiances (Marseillais à jamais!) j'ai grandi la dedans, j'ai été abonné je parcourais la France en partant de Paris chaque semaine, le kiff, et j'aime West Ham justement pour son public, c'est d'ailleurs ce que dit Pete dans le film.
J'aime également beaucoup le "milieu" des hools (j'aime m'interesser à tout ce qui est "badass", les gangs, ce genre de truc quoi), c'est pas forcément juste de gros boeufs là pour tout casser, ils aiment leur club et ils en sont fiers, ils se battent pour lui.
Et puis dedans il y a Charlie Hunnam, qui va devenir quelques années plus tard le perso principal de ma série TV préférée de tous les temps.

Par contre je suis pas du tout fan de la VF ni de la VOSTFR du DVD. On rate beaucoup de choses, de jeux de mots. Il y a une fansub (je pense, ou une VOSTQ peut-être) qui circule sur le net elle est bien meilleure, notamment quand Pete parle à Matt en argot anglais.
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Re: Cinéma

Messagepar Doudou9455 » 10 Déc 2015, 09:59

Kazuo95 a écrit:(Marseillais à jamais!)

Mon cœur bat ROUGE et BLEU !!!

Je comprends mieux du coup :)
Jamais été abonné au Parc, trop jeune à l'époque et aujourd'hui c'est hors de question, quand je vois ce qu'est devenu ce magnifique stade, et quand je vois les abonnés d'aujourd'hui ... Encore samedi j'étais à une soirée et un mec me dit "Tu dis n'importe quoi le parc n'est pas mort et encore aujourd'hui il y a une grosse ambiance" Ok footix qui supporte le PSG depuis les quataris, t'as pas fait 10 fois le tour de ta cuisine quand Diané marque à Sochaux sinon tu ne dirais pas ça, enfin passons ...

Enfin quelqu'un qui connais un peu le milieu et qui passe au delà des "On dit" des journalistes, ça fait plaisir :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudou9455
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 455
Enregistré le: 08 Oct 2015, 07:21

Re: Cinéma

Messagepar Kazuo95 » 16 Déc 2015, 15:20

Je rentre de la projection de Star Wars episode 7... plutot plaisant, un peu trop d'humour a mon gout et beaucoup trop de copier-collers de la vieille trilogie (no spoil) et

Une mort qui n'aurait jamais du arriver :'( celle là je pense que je pourrais jamais la digérer, pas comme j'ai pu digérer celle d'Obi-Wan, et celle de Qui-Gon (qui m'aura fait ni chaud ni froid)
A part ça le méchant sans son casque est vraiment vilain haha
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Suivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités