Quelqu'un saurait à combien d'exemplaires ont été tirées les 4 cartes 3D des Memorial Photos ?
Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
watmille .... y'en avait un set par box si je ne m'abuse
Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455
OK ^^ C'est une question que je m'étais jamais posé jusqu'a ce que je tombe sur une annonce qui disait 1.000 de chaque dans le monde. Pas cru une seconde. Vu le prix auquels elles partent comparé aux limited 3000... juste LOL.
Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
Les Visual Adventure Special (regs et silver) peuvent se décoller. L'utilité n'a pas encore été trouvée, mais on a des éminents scientifiques qui travaillent sur le sujet 24h/24.
Ce que tu vois sur l'annonce, c'est la partie du dos qui reste après le décollage de la carte.
Membre du Carddass Social Club. Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries. Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya. Ma carte préférée : PC-GAME. La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2. Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr. Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.
Je viens de retrouver mes Banpresto Twin, j'y comprends rien, pas du tout les mêmes visuels pour la plupart que sur dbzco (par rapport aux nums) sauf quelques unes, et j'en ai qui ont des nums différents mais un visuel identique ?! Seraient-elles "peelable"? et si oui y a pas d'intérêt a garder le dessus du coup, puisque plusieurs cartes ont le meme visuel (de dessus, compliqué à expliquer ^^)