Dragon Ball Super

Forum dédié aux discussions diverses sur Dragon Ball

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Kazuo95 » 13 Aoû 2015, 13:56

Moi ce qui me fait doucement rire ce sont ceux qui disent "de quel droit tu te permets de critiquer alors que tu télécharges illégalement et que du coup c'est le financement de la TOEI qui est impacté?", d'une part le mec a Internet et il a jamais téléchargé quoi que ce soit? Et d'autre part, avec tout ce qu'on a claqué en bouquins, VHS, cartes, figurines, autres objets dérivés il y a 20ans, et aujourd'hui encore DVD et Blurays, TOEI n'aurait pas assez de fond? C'est clairement du foutage de gueule. C'est un scandale d'avoir fait ça, point barre. Et dans un sens encore plus de corriger pour la version DVD/BR pour inciter le con-sommateur a payer cher pour un truc qu'ils auraient pu faire initialement.
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

Messagepar nightw » 16 Aoû 2015, 16:28

Bon d'un point de vue technique l'épisode 6 est meilleur.
J'espere qu'il vont se ressaisir!
même si du coup on a pas de scène d'action pour comparer

Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
nightw
Promo Card
Promo Card

Messagepar ryugaa » 16 Aoû 2015, 22:20

Bon je viens de le regarder :

globalement j ai rien à reprocher en comparaison du 5, je trouve juste krilin un peu trop jeune.

C est sur qu' on peut faire mieux, mais ca reste largement acceptable pour celui ci.

j attends surtout le prochain pour bien juger, le passage dans bog de "comment oses tu toucher à ma Bulma" est mon préféré du film, j espère qu'ils vont bien nous le retranscrire, voir faire mieux que dans le film. ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar Kazuo95 » 18 Aoû 2015, 16:02

Alors... liste des choses qui me gonflent ^^
Depuis quand y a des Senzu chez Kaio ? Le truc c'était que seul Karin devait en avoir dans l'histoire...

Krilin est redevenu un gamin. Aussi bien mentalement que physiquement.

Piccolo qui aide Yamcha à s'entraîner (ou se défouler) alors que c'est un mec solitaire qui n'a développé de lien qu'avec Gohan, et plus dernièrement Krilin et les gosses.

Bulma, Yamcha et Oolong qui reconnaissent pas Pilaf !! Alzeihmer bonjour.

Les takoyakis RUSSES WTF. Depuis quand on est sur "notre" terre ?! A moins que ça soit une fantaisie de la fansubteam

Et toujours ces foutues horribles musiques au violon ou à l'harmonica (ou même style, en général sur un plan du bateau)
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

Messagepar ryugaa » 19 Aoû 2015, 06:57

Alors je te trouve un peu dur quand même, mais chacun ses gouts ;)

Pour Krilin je suis entiérement d'accord, quel rajeunissement, j ai pensé la même chose, c est sur lui que je m en suis le plus rendu compte.
Pour le senzu, franchement, faut pas trop chercher, Karine a peut étre monté un bizz international et en vend à toute la galaxie, ou goku a été prévoyant avant d aller s entrainer chez kaio et en a ramené un stock.
Piccolo qui aide yamcha, on va dire que c est un peu comme le reste, c est à dire "essayer de rendre plus sympathique et gentils" certains personnages, je pense à végéta notamment, ca je pense que c est voulu par le staff entier de l animé.
Bulma et Cie qui reconnaissent pas pilaf, effectivement...(sans doute qu'il est tellement insignifiant, qu ils l ont dja tous zappés héhé).
Pour les takoiaky russes, c est simplement une trad, je sais pas du tout comment les japonais appelle "la roulette russe" c est peut étre complétement différent chez eux. Perso j ai bien aimé ce passage, j y ai retrouvé un peu d esprit dragon ball (pas Z).
Finalement moi tout ce qui me dérange c est surtout les graphisme et l animation qui laisse un peu à désirer, ou les choix de design de certains personages qui son soit trop maigre, soit trop jeune...
Mais globalement, aprés l épisode 5 foireux, cet épisode laisse quand même de l' espoir pour la suite, c est vraiment avec le prochain qu'on va pourvoir se faire une seconde idée, le passage végéta/bills est un grand moment de baston et d énervement à la DBZ comme beaucoup les aime, donc aprés le combat foireux bills/goku, s' ils foirent celui ci, la on sera fixés ;)

Bonne journée ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar nightw » 23 Aoû 2015, 17:30

alors l'épisode 7

deja je sais pas si vous avez vu mais les traits du dessin sont plus fins et n'ont pas le même épaisseur sur leur longeur ce qui est carrement bien mieux que l'ep 5 qui avait des traits large et d'épaisseur fixe.
En ce qui concerne la transformation de vegeta c'est plutot reussi je trouve ! Moi j'ai bien accroché et j'ai hate de voir le prochain ep ! (c'était pas gagné)
On regrettera cependant l'évolution du charadesign qui tend a rendre les personnages plus filiformes et moins volumineux

Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
nightw
Promo Card
Promo Card

Messagepar ryugaa » 24 Aoû 2015, 07:17

ép.007 :

Globalement je l ai trouvé pas mal, j attend avec impatience le prochain.
Au sujet des dessins certes y a du mieux, mais bon, pour comparaison hier on a matté le réveil de gohan en ssj2 + le massacre des ptits cell (no Kaï), on s est bien plus régalé :p

Par contre, je dois dire qu ils se sont bien amusé à faire tirer en longueur, je m attendais à en voir + sur végéta en mode "vnr", bon aprés je dois dire qu'il a l air bien chaud végéta, il mis le temps, mais ca y est il est chaud !! :angry2:

Au total, cette série est moyenne par ses graphismes/animations (faut le dire, honnétement desfois c est terne, les visages sont trop figés lors des attaques (piccolo, c 18...) ) , par contre un bon point pour gohan quand il enléve ses lunettes, la j ai pu voir un beau gohan.

Sinon petit moment perso ou j ai bien ri :
-Yamcha qui vient dire à Krilin : "Je risquerai pas vie pour ta fille, tu peux aller te battre tranquille" mais mec, t es yamcha, tu risques ta vie à chaque instant, on le sait déja, tu meurs tout le temps hihihi ;)
- Bou qui reviens vers bills, qui veut pas lacher le morceau, il était chaud le bou aussi lol il m as bien fait rire
Image
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar giovi » 24 Aoû 2015, 08:48

Bon j'ai fini l'épisode 5 et je pense que bcp d'entre vous on été énormément critique car globalement sauf les scène d action les dessins ne sont pas dégueulasses à la vitesse image par seconde on vois quelque raté mais ça c'est tout bonnement dans la quasi totalité des animé de notre époque et ce à cause du rythme imposé pour satisfaire la clientèle
Après j'accroche tjs pas à l histoire qui est un mauvais remake de BOG d'ailleurs c'est quand même légèrement incompréhensible quand on sait que les oav et film de l'époque n avaient rien à voir avec l'anime et qu'on avait même du mal à les situer dans le temps et dans l'espace
Les traits des personnages sont certes épais mais c'est également le cas de ce qui ce fait maintenant mais les détails sur les gros plans sont très bien réussi faut pas oublier que même si c'est leur métier ils ont une semaine pour tout créer et mettre en.place et ce ne sont jamais les mêmes équipes d'un épisode à l autre donc difficile de travailler dans la continuité ou la pérennité ....
Je serai curieux de voir un Story board car ce qui look les vidéo de dok on pu s apercevoir de la différence de qualité même au niveau des Story board OP donc c'est générale

Bref ça change rien ma vision des choses j étais contre DBS et je le suis tjs mais vivement la fin du remake car partie comme c'est partie on au déjà vu le début on connaît la suite ( boubou fusionné avec bills ) et on connaît la fin FNF aucune surprise à l horizon
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar boblponge777 » 24 Aoû 2015, 18:52

Petit aparté pour ceux voulant aller voir FnF en Région Parisienne : j'ai vu qu'au cinéma de Bay 1 (Lognes), le film sera projeté le 11 Septembre. On voit que la chaine de cinémas se nomme CGR et donc je pense qu'il y a d'autres salles en France. Pour ceux n'ayant pas pu le voir :waaaaw:

Image

En plus grand pour ceux voulant plus de précisions :

http://hpics.li/b9c0b90
boblponge777
Silver Card
Silver Card

Messagepar sanji12 » 24 Aoû 2015, 18:57

boblponge777 a écrit:Petit aparté pour ceux voulant aller voir FnF en Région Parisienne : j'ai vu qu'au cinéma de Bay 1 (Lognes), le film sera projeté le 11 Septembre. On voit que la chaine de cinémas se nomme CGR et donc je pense qu'il y a d'autres salles en France. Pour ceux n'ayant pas pu le voir :waaaaw:

Oui à Tours c'est pareil donc ça doit être dans tous les ciné CGR de France.
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses sur Dragon Ball