Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalgeeks

Forum dédié aux discussions générales

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar noctis84810 » 03 Juin 2015, 12:04

Énorme j'ai adoré parcourir ce topic avec un large sourire, que de souvenir ^^'
Pour moi qui suis un de 91 j'ai pas tout connu c'est certain, mais les Jojo's et les shlaks avec les pogs et les billes faisait parti des maitres de la cours de récré hors mon activité préféré de l'époque les cartes dbz
J'ai encore un kiki pour ma part ^^ je parle évidemment de cette célèbre peluche dont voici l'exemplaire que je possède :

Image

Par contre tristement il y as pas mal de chose que je n'ai pas connu j'ai commencé à geeker sur ps1 !
Et surtout chez mon buraliste il n'y as jamais eu un seul booster carddass et carddass le grand combat :'(
A Chateauneuf du Pape un petit village de 2000 habitants un seul tabac et à part des serie 1/2/3 et des GT serie 1 et 2 j'ai jamais rien eu d'autre heureusement que à Orange la presse du Continent à l'époque aujourd'hui devenue Carffour ... distribuer des paquet recomposé, malheureusement spamé de fake mais j'ai eu de la chance comme sa de toucher au grand combat/sb/hondan/visual/tokubetsudan (et oui ^^)

Que de souvenir ! :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar ryugaa » 03 Juin 2015, 12:51

Rofl magnifique le kiki rastaman :huh:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar noctis84810 » 03 Juin 2015, 23:15

ryugaa a écrit:Rofl magnifique le kiki rastaman :huh:


Je savait que certain esprit affuté apprécierait ce magnifique kiki !
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

Précédente

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron