L'histoire sans fin

Forum dédié aux jeux du forum
Règles du forum
Seuls les admins/modos peuvent créer un jeu. Vous avez une idée de jeu ? N'hésitez pas à nous la soumettre ;-)

L'histoire sans fin

Messagepar Loran » 27 Fév 2015, 10:37

Ryugaa a écrit:Salut ;)

je viens partager avec vous une petite idée de jeu pour le forum qui peut étre sympathique, il s agit de l histoire sans fin !
explications:

Un premier membre (donc le posteur initial) lance une histoire, en quelques lignes, puis ensuite chaque personne continue l histoire avec une simple phrase,voir 2 au maximum.
A la fin on se retrouve avec une histoire créé de toute piéces, souvent sans queue ni tête je dois l avouer, mais ce peut être un truc sympathique, chaque membre fait avancer petit à petit le truc, ou part dans une direction complétement à l'opposé de l histoire de base.

exemple :

Phrase initiale, début du post :

"année 2025, le temps est sec, le ciel orangé et une odeur de souffre flotte dans l'air. Un jeune homme court le long d'un immense pont mécanique, essouflé, l'air éffrayé, des gouttes de sueurs perlent sur son front.
Ses pas se pressent de plus en plus, et le bout du pont commence à être visible, tout à coup un bruit sourd retentit, le jeune inconnu se retourne et ... "

ensuite, c est aux membres de prendre la suite, et de continuer l histoire en 2 phrases au maximum.

Si les gens le font sérieusement, on peut même se retrouver avec une histoire qui tient la route ;)

bonne journée à tous ;)


Donc, ajout de 2-3 règles:
- Attendre 2 posts d'autres membres avant de reposter
- Lorsque vous souhaitez poster une suite, poster tout de suite un "suite en cours" ou un post dans le genre, que vous éditerez, le temps de réfléchir à votre suite.

Ryugaa, tu laisses ta phrase de départ? Si oui, c'est parti :yeah:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: L'histoire sans fin

Messagepar ryugaa » 27 Fév 2015, 11:16

Waouh du rapide !! Merci :)

Ok c est partit alors, je vous la remet la, ce sera peut être le début d une épique quête ou bien d'un récit dantesque, qui sait ? ;)

"année 2025, le temps est sec, le ciel orangé et une odeur de souffre flotte dans l'air. Un jeune homme court le long d'un immense pont mécanique, essouflé, l'air éffrayé, des gouttes de sueurs perlent sur son front.
Ses pas se pressent de plus en plus, et le bout du pont commence à être visible, tout à coup un bruit sourd retentit, le jeune inconnu se retourne et ..."
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: L'histoire sans fin

Messagepar Loran » 27 Fév 2015, 17:15

"...constate avec effroi que son compagnon d'évasion vient d'être abattu par les deux chasseurs de cartes Riouvi et Djiogaa. Il arrive enfin au bout du pont, tourne dans la première ruelle et percute un mendiant coiffé d'un sombrero qui..."
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: L'histoire sans fin

Messagepar giovi » 02 Mar 2015, 09:26

...lui agrippe le bras pour ne pas tomber. Sous le sombrero un vieil homme mal rasé, à la barbe grisonnante le regard vide comme si il regardé ailleurs, puis il ouvra la bouche, de ses lèvres gémis un son roque et froid
-"ou vas tu ? Que fuit tu ?"
Angoissé par l arrivé imminente de ces deux tueurs il ne lui répondit pas et continua de courir jusqu'à ce qu'un bruit sombre le coupe dans son élan.
il se retourna et vu au pied de cette étrange inconnu, les corps des deux chasseurs et tendu au sol dans leur sang et dans le silence de la nuit entendu
-"il y en aura d autre, ceux la n était que des clones, suis moi" .....

Voilà parce que malheureusement personne fait l effort je me suis dit que j'allais réanimer ton petit jeux mon poto
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: L'histoire sans fin

Messagepar ryugaa » 02 Mar 2015, 09:36

"Notre jeune inconnu, décide alors de faire confiance à ce mystérieux viel homme et de le suivre.
Ils s'élancent ainsi tout deux vers une petite ruelle adjacente, sentant que plus personne ne les poursuivait, ils commencérent à reprendre leurs souffles et à dialoguer :

l'homme au sombrero : "mais que fait tu donc la jeune inconnu quel est ton nom?"

le jeune homme : "je m'appelle...."





à vous pour la suite ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: L'histoire sans fin

Messagepar Deadshot-R » 26 Juil 2016, 15:55

le jeune homme: "je m'appelle Espoir, est je ne c'est pas qui je suis? D'où je viens ? Je suis terrifier!!"

l'homme au sombrero: "C'est tu ce qui ce passe ici?? Connaît tu l'histoire de ce vaste monde en désolation?"
Image
Deadshot-R
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 92
Enregistré le: 27 Avr 2014, 11:58


Retourner vers Jeux du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité