Nouveau coffret One Piece

Forum dédié aux discussions diverses sur One Piece

Nouveau coffret One Piece

Messagepar Loran » 03 Nov 2009, 21:38

Question, quelqu'un peut me dire si les 3 premières box de l'animes comprises dans le coffret qui est sorti récemment contiennent les drapeaux??

merci d'avance!!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Nouveau coffret One Piece

Messagepar Luciole » 04 Nov 2009, 09:01

Je pense qu'ils ont remplacé les drapeaux par un mug (grande tasse) avec le logo de L'équipage de Luffy.

Il y a aussi les 3 premiers coffrets avec les mêmes jacquettes :P
Avatar de l’utilisateur
Luciole
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 71
Enregistré le: 26 Oct 2009, 11:29
Localisation: Somewhere in Grand Line...

Re: Nouveau coffret One Piece

Messagepar Loran » 04 Nov 2009, 10:21

C'était ça la question: y-a-t'il tjs les drapeaux des coffrets avec le mug ou bien non?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Nouveau coffret One Piece

Messagepar trunks77 » 04 Nov 2009, 10:56

Je crois me rappeler que les 3 premiers coffrets il y a un drapeau uniquement (le premier c'est l'equipage de Luffy, le second buggy il me semble, le 3e c'est Arlong).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
trunks77
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 251
Enregistré le: 23 Oct 2009, 19:57
Localisation: Chelles 77500

Re: Nouveau coffret One Piece

Messagepar rastali » 04 Nov 2009, 11:15

Je ne prefere pas trop m'avancer, mais je pense que non. Sur les sites de ventes en lignes, ils mettent généralement dvd 1 + bonus drapeau luffy, etc, et la ils mettent juste dvd 1, 2 et 3 + bonus mug. Mais bon, il faudrait poser la question directement a l'un de ces sites comme Animeha.
Par contre, je trouve ce coffret un peu abusé. Le fait de le limiter et le numéroter, pour un coffret dvd... bof bof bof... En plus le coffret a rien d'exceptionnel, on peut trouver le meme type de mug dans n'importe quelle boutique de goodies manga, et la façon dont one piece est écrit sur l'image est pas des plus jolies. Bref, c'est un coup de marketing que je trouve plutot moyen. Le seul avantage, c'est le prix. Ca revient 20euros moins cher que de les acheter en coffret simple. Ca vaut donc le coup pour ceux qui ne les ont pas encore. Mais certains fans qui ont deja tous les coffrets vont se laisser prendre au jeu du coffret numéroté... Une jolie figurine aurait etait bien plus appropriée.
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Nouveau coffret One Piece

Messagepar Loran » 04 Nov 2009, 19:51

Oui je pense aussi qu'il n'y a pas les drapeaux dans ce coffret limité..
Mais comme j'ai pas encore acheté l'anime ça peut être une bonne occasion.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Nouveau coffret One Piece

Messagepar Silent Bob » 10 Nov 2009, 07:52

Personellement, je trouve que ce coffret n'a vraiment rien de collector (à part le N° d'exemplaire :lol: ) : le "visu est classique" au possible, le mug n'apporte pas grand chose de +; comme le dit bien Rastali une figurine aurait été un choix beaucoup plus judicieux... Pour ceux qui ont raté le train en marche, c'est une bonne occasion niveau prix (à peu près 15€ d'économie) sur les coffrets normaux. Je m'étais lancé dans la collection des coffrets classiques mais je trouve que c'est abusé niveau tarif (35€ pour 13 épisodes :? ). Pour les goodies (drapeaux, stickers....) présents dans les 1ères versions, il n'est pas précisé si ils y sont (je l'espère pour ceux qui en feront l'acquisition mais j'ai quand même quelques doutes...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Silent Bob
Sticker
Sticker
 
Messages: 7
Enregistré le: 19 Oct 2009, 04:26

Re: Nouveau coffret One Piece

Messagepar jeanphi85 » 04 Déc 2009, 13:25

je ne pense pas qu'il y aura les dreapeau dans le coffret car sur animeha on peut voir une photo du contenu et il n'y a que le mug .il m'enerve ce coffret j'en meure d'envie mais je ne l'acheter pas simplement pour avoir une boite en carton numerotè j'ai deja tout les DVD sortie donc je ne me laisserai pas avoir.
j'en profite pour poser une petite question je sais que Kana ( je crois que c'es eux) a acheter les droit de one piece jusqu'a la fin de l'epoque alabasta. donc les dvd iront au moins jusque la. mais on t'il progresser et acheter les droit pour les episode qui suivent ? ou devron nous nous contenter de ça uniquement pour les jolies DVD ? es ce que les vente de DVD one piece ont ètè fractueuses ? ce serai bien d'avoir cette info car sa permettrai de savoir si la serie va continuer d'etre distribuer dans l'hexagone.
Tu ne peux pas atteindre,le King... du premier coup, tu sais !
Avatar de l’utilisateur
jeanphi85
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Oct 2009, 21:48
Localisation: aix en provence

Re: Nouveau coffret One Piece

Messagepar Luciole » 06 Déc 2009, 22:35

Selon Animeland, 143 épisodes ont déjà été doublés, soit jusqu'à la fin du chapitre d'Alabasta.

Le doublage est toujours en cours et on devrait atteindre les 195 épisodes à la fin de l'année.

Pour la suite, rien de prévu pour le moment. Espérons que l'on puisse tous les voir :D

Voici le lien de l'article : 8-)

http://www.animeland.com/news/voir/1399 ... -One-Piece
Avatar de l’utilisateur
Luciole
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 71
Enregistré le: 26 Oct 2009, 11:29
Localisation: Somewhere in Grand Line...


Retourner vers Discussions diverses sur One Piece

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron