haha bon je rétorque, obligé..(même si c'est plus hard de trouver du C18 que du Bulma étant donné qu'elle apparaît moins qu'elle dans la série) je lache pas l'affaire!! je prends la peine de censurer car si ça continue on va tomber dans le hentai mdrrr
Alors j'ai voté pour mes 2 chouchous + un 3ème vote pour ne pas oublier les persos secondaires qui font le charme de cette série :
- Trunks du futur, car pour moi il a toujours été le meilleur et plus classe. Trunks il a une épée, une coupe de cheveux de ouf, des fringues du futur trop classe... Bref ça aurait du être lui le héros.
- TenShinHan, ma grande déception. Quand j'ai lu les bouquins au début je me suis dit "ouuuuaaaaahh", il est trop stylé ce molosse avec ses 3 yeux et son kikoho, j'espère que ce sera un grand héro comme Goku... Ah bah non raté, il ne sert à rien dans la série et il est nul.
- Pour le fun, Tortue Géniale, car il me fait bien marrer.
Végéto : le guerrier de la mort qui tue pour moi, badass, insolent, drole, très bon look Trunks : LE style avec son épée et ses mystères, il devient encore plus stylé dans la meme tenue qu'a son arrivée mais un peu abimée et avec les cheveux longs Gotrunks : un peu pareil que Vegeto, deux petits cons qui s'amusent, vantard, drole, bon look, loufoque
Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.