Remarques et suggestions à propos du site

Forum dédié aux discussions autour du site One Piece Collection

Re: Remarques et suggestions à propos du site

Messagepar rastali » 02 Avr 2010, 10:33

Merci pour ce decryptage ;)
Bon bah comme d'hab bandai ne fait pas la meme chose d'une collection a l'autre (ou d'un manga a l'autre). Maintenant je sais comment nommé la collec quand je la mettrai en ligne.
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Remarques et suggestions à propos du site

Messagepar Pipo fan » 21 Aoû 2010, 21:17

Yop le forum ;

Une question qui concerne en particulier Rastali.

En aucun cas mon post ne doit être vu comme un mécontentement, mais comme une offre de coup de main !!!


Le travail que représente le scan de toutes les cartes une à une est à mon avis assez hallucinant.

Je voulais donc savoir comment je pouvais apporter ma pierre à l'édifice ?

Par exemple, je pourrais scanner la part 3 des mbc (que j'ai complète) et te les envoyer par la suite.

Voilà, je ne sais pas encore comment, mais je voudrais être utile à One Piece collection, après tout, tu n'es pas forcé de tout te cogner tout seul, ça doit être titanesque !!!!

Si tu veux un coup de main, je propose mon aide !
Momonosuke mon Héro.
La mère de Luffy ? Je vois bien une Tenryuubito !

Mon topic de vente/échange ,maj en cours viewtopic.php?f=22&t=120
Avatar de l’utilisateur
Pipo fan
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 257
Enregistré le: 07 Mai 2010, 21:52

Re: Remarques et suggestions à propos du site

Messagepar rastali » 21 Aoû 2010, 22:15

Yop,

c'est tres sympa, et je suis preneur de toute aide pour le site.

Pour les mbc part 3, j'en ai deja les scans, je devrais les mettre en ligne demain dans la journée.
Si tu as le starter 2, je suis preneur. Scans en 400ppp svp ;) Apres faut voir, les card game et hyper battle je prefere les faire moi meme, et pour les data w je dois deja avoir des scans. POur le reste faut voir ce que tu peux me scanner, mais toute aide est bien evidemment bienvenue :D
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Remarques et suggestions à propos du site

Messagepar Pipo fan » 22 Aoû 2010, 09:44

Salut ;
Je commence le starter 2 dès ce soir !

Je ne fais "que " les mbc et les berry match + data w .

Donc je commence par le starter 2 dès ce soir (là je ne suis pas à la maison) et on verra ensemble pour d'autres.


Content de pouvoir aider !!!
Momonosuke mon Héro.
La mère de Luffy ? Je vois bien une Tenryuubito !

Mon topic de vente/échange ,maj en cours viewtopic.php?f=22&t=120
Avatar de l’utilisateur
Pipo fan
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 257
Enregistré le: 07 Mai 2010, 21:52

Re: Remarques et suggestions à propos du site

Messagepar Roronoa 77 » 22 Aoû 2010, 16:21

Salut à tous

Voila moi je serrais pour qu'on créé une case traduction quand on clique sur une carte moi je peux aidé au niveau des mbc , que je peux traduire avec celui qui à traduit la mbc que j'ai mise dans la rubrique cartes voila à toi de voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Roronoa 77
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 75
Enregistré le: 07 Juil 2010, 23:31
Localisation: Sur le Thousand sunny

Re: Remarques et suggestions à propos du site

Messagepar rastali » 23 Aoû 2010, 10:28

Yes je suis evidemment preneur des traductions des mbc part 2, 3, starter 2, sparking pack et les dernieres promos. C'etait prevu d'ajouter les trad sur la page de detail d'une carte, mais ca prends du temps tout ca :lol:
Je vais faire de mon mieux pour mettre ca a jour.
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Remarques et suggestions à propos du site

Messagepar jeanphi85 » 13 Jan 2011, 00:04

hello rasta,
je vien posté ici parce que en regardant la section miracle battle sur le site je me suis posé des question sur les different onglet.
ils sont rangés de maniere etrange je trouve comme par exemple le starter 2 apres la serie 3.
Alor je me demandais ce qui avai motivé ta maniere de les positionné. Es-ce chronologique ?

Comme le principe c'es aussi la suggestion apres la remarque je me disais que ce serai plus lisible de mettre ensemble les starter puis ensuite les differente serie (OPS01, OPS02, OPS03, OP01, OP02, OP03, OP04, OP05)
De meme le gigant pack pourrait etre positionné entre le VJ trial set et le premier starter, je me di que ce serait surement plus lisible et organisé.
Je me demande meme si les carte du gigant pack ne devrais pas etre integré au promo meme si concretement ce n'est pas vraiment correct sa ferai une categorie en moins... bon la meme moi je suis pas 100% convaincu.
Et derniere question pourquoi mettre les initial OP sur chaque onglet ? le numero seul sa le ferai aussi je pense.
Apres ce ne sont que des details qui n'ont que peu d'importance, je sais que tu structure bien les choses et sa m'etonnerai que tu ai fait ça au hasard mais bon au moins je saurais comment tu a fait ton choix.
Tu ne peux pas atteindre,le King... du premier coup, tu sais !
Avatar de l’utilisateur
jeanphi85
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Oct 2009, 21:48
Localisation: aix en provence

Re: Remarques et suggestions à propos du site

Messagepar trunks77 » 13 Jan 2011, 10:17

Entièrement d'accord avec JeanPhi sauf pour le gigant pack dans les promos 8-)

Pour les parts, laisser juste le numéro serait plus lisible car il y a peu de différences entre OP1 et OPS1. C'est surement pour différencier les OP et les DBZ mais comme on est déjà sur le site spé OP...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
trunks77
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 251
Enregistré le: 23 Oct 2009, 19:57
Localisation: Chelles 77500

Re: Remarques et suggestions à propos du site

Messagepar rastali » 13 Jan 2011, 14:04

jeanphi85 a écrit:hello rasta,
je vien posté ici parce que en regardant la section miracle battle sur le site je me suis posé des question sur les different onglet.
ils sont rangés de maniere etrange je trouve comme par exemple le starter 2 apres la serie 3.
Alor je me demandais ce qui avai motivé ta maniere de les positionné. Es-ce chronologique ?


Ordre chronologique, et c'est comme ça pour toutes les collections.

jeanphi85 a écrit:Je me demande meme si les carte du gigant pack ne devrais pas etre integré au promo meme si concretement ce n'est pas vraiment correct sa ferai une categorie en moins... bon la meme moi je suis pas 100% convaincu.

Le gigant pack est considéré comme une part a part entière sur le site officiel, et à juste titre, vu que ce sont pas des promos.

jeanphi85 a écrit:Et derniere question pourquoi mettre les initial OP sur chaque onglet ? le numero seul sa le ferai aussi je pense.

C'est le nom officiel sur le site de bandaï, j'ai tout bêtement copié :oops: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Remarques et suggestions à propos du site

Messagepar jeanphi85 » 13 Jan 2011, 14:27

Bon c'es bien ce qui me semblait et c'est vrai que dés le debut tu a pris le partie de placer les choses ainsi dans toutes les collection il y a donc une cohesion a travers tout le site.
Je comprend ton point de vue et ta volonté de collé le plus possible au coté officiel des choses.
Tu ne peux pas atteindre,le King... du premier coup, tu sais !
Avatar de l’utilisateur
jeanphi85
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Oct 2009, 21:48
Localisation: aix en provence

PrécédenteSuivante

Retourner vers One Piece Collection, le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron