Yop
Quel chapitre

L'ancien propriétaire du chapeau de paille était donc Roger , magnifique !!!! Le fait quil est été porté par Roger lui donne encore plus de prestance (même si il était déjà très très important ) Je suis super content de voir Roger plus jeune avec ce chapeau sur le cabochon. Petite séance émotion avec Rayleigh .
@Loran : il existe à priori des Pacifista plus puissants que ceux éclatés par Luffy Zrro et Sanji . Ta crainte de voir des Pacifista restés au même niveau qu'il y a deux ans n'a plus lieu d'être, c'était bien vu de ta part !
Kuma , l'équipage lui est très redevable, 2 ans à protéger le Sunny.... Qu'est ce qui a pu pousser VegaPunk à le programmer de la sorte ? Mystere.
Heureux de revoir enfin notre équipage au naturel , les persos sont les mêmes et ça j'en suis satisfait ( ce n'est peut etre pas le cas de tout le monde) Nous sommes repartis comme en 14

On va surement pas tarder à avoir de l'action, les pirates fous ont l'air de vouloir piquer le Sunny

On aura peut etre le droit d'apercevoir les capacités du Sunny au prochain chap .
Un chapitre que j'ai vraiment aimé pour l'apparition de Roger avec le chapeau de paille, trop fort !!