[Manga]Chapitres et Scans (Attention SPOIL)

Forum dédié aux discussions diverses sur One Piece

[Manga]Chapitres et Scans (Attention SPOIL)

Messagepar trunks77 » 27 Oct 2009, 10:14

Salut à tous !

Je pensais que ça pourrait être bien de créer un post avec vos impressions sur les derniers scans sortis ainsi qu'éventuellement des liens avec les spoils de la semaine et des liens pour télécharger les derniers scans sortis. Je pense que ca peut permettre également de booster le nombre d'inscriptions sur le fofo.

J'attends de savoir si vous lisez les scans ou pas bien sûr ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
trunks77
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 251
Enregistré le: 23 Oct 2009, 19:57
Localisation: Chelles 77500

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar rastali » 27 Oct 2009, 11:12

Pour des spoils pourquoi pas, mais par contre, pas de lien vers un scan de raw ou meme un scan d'une team de scantrad. J'ai pris le partie de ne pas mettre ce type de lien car, je le rappelle, c'est formellement interdit par la loi, et donc je préfère éviter de mettre ce type de liens sur le forum, pour être sur de ne pas avoir de probleme avec les ayants droits français ou même japonais. Mais évidement, les discussions sur les spoils sont autorisés. Les dernières cartes sorties représentent d'ailleurs des personnages qu'on a pas encore vu en France, et donc représentent déjà à elles seules une forme de spoil. Voila, merci de votre compréhension ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar trunks77 » 27 Oct 2009, 11:58

Ok ca roule 8-)


ATTENTION SPOIL PLUS BAS


Pour ma part, j'attends beaucoup des différentes confrontations durant cette guerre. De quel coté va se ranger Crocodile ? Est ce que Joz est celui qui peut battre Mihawk ? Qui Luffy va t-il affronter ensuite (et par qui il va être sauvé ^^) ?
Je trouve qu'avec cet arc le manga a atteint son paroxysme. Plus on avance, mieux c'est, Oda est vraiment très fort à ce niveau là.
Modifié en dernier par trunks77 le 27 Oct 2009, 17:09, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
trunks77
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 251
Enregistré le: 23 Oct 2009, 19:57
Localisation: Chelles 77500

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar rastali » 27 Oct 2009, 13:16

Lorsque tu spoil, tu peux utiliser la balise spoil, ca permet de masquer ce que tu écris à ceux qui ne veulent pas le lire ;)
J'ai l'impression qu'avec ce qui est sorti du chap de la semaine, les PX vont tirer dans le tas et que la marine a pour but de se débarasser à la fois des pirates présents, mais aussi des shichibukai... Une sorte de gros nettoyage en quelque sorte...
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar trunks77 » 27 Oct 2009, 17:11

Je connaissais pas ce système c'est effectivement plus simple pour tout le monde.

La grande inconnue, c'est quand Barbe Noire va arriver et quel est son véritable but ? Avec Shiryu il a un allié de poids. Je pense que ca va être BN le grand méchant du manga.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
trunks77
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 251
Enregistré le: 23 Oct 2009, 19:57
Localisation: Chelles 77500

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar rastali » 27 Oct 2009, 17:52

Pour le grand méchant du manga, ouep ca fait pas de doute, surtout vu l'opposition entre luffy et lui à jaya avec la boisson et la tarte. Par contre, je suis pas sur qu'il va se pointer a la bataille, ou alors a la fin quand il n'y aura plus grand monde debout...
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Rouge » 11 Déc 2009, 11:15

bon allez, j'avais dit que je ne participerai pas au topic parce que je me fais hurler dessus par mes amis fan d'OP à chaque fois que je lis les scans. et de voir que d'autres le font ça pourrais m'encourager parce que enfin je peux en parler

je suis d'accord avec vous barbe noire, je pense qu'il va être le grand ennemi de luffy. un peu comme Roger et Barbe blanche ?
sinon j'ai hate de voir sengoku s'engager dans la bataille. et voir comment Barbe blanche va s'en sortir...(si il s'en sort mais je prfère me dire que oui, j'adore ce perso et sa vision de la piraterie)
Image
Rouge
Sticker
Sticker
 
Messages: 11
Enregistré le: 28 Nov 2009, 23:26

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar trunks77 » 13 Déc 2009, 23:40

Barbe Blanche ne s'en sortira pas, il est obligé de mourir pour que l'histoire puisse continuer car si il survit ça voudrait dire qu'il a battu tous les hauts gradés de la marine et Luffy est dans le coma pour l'instant donc plus trop d'interet de poursuivre l'aventure...
Je me demande quand meme si un amiral (je pense à Akainu) ne va pas y laisser sa peau également pour que Barbe Noire puisselui prendre sa place meme si ca semble improbable au final donc oubliez...xD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
trunks77
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 251
Enregistré le: 23 Oct 2009, 19:57
Localisation: Chelles 77500

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar trunks77 » 04 Fév 2010, 22:10

Trop foooooort le dernier chapitre !!!!!!!
Ca fait je sais pas combien de scans qu'ils cherchent à sauver Ace et il est sur le point de mourir !! J'espere juste que Barbe Blanche ne va pas donner son energie vitale à Ace pour le sauver comme on peut le voir dans Naruto ou un autre manga. Mais en tout cas Oda surprend tout le monde, comme chaque semaine, avec ce chapitre !! ENORME
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
trunks77
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 251
Enregistré le: 23 Oct 2009, 19:57
Localisation: Chelles 77500

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar DanDan94 » 08 Fév 2010, 15:33

c'est claire la fin du chapite est superbe (et oui dan je n'ai pas pu résisté ^^)
hate devoir le prochain :)
Avatar de l’utilisateur
DanDan94
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 205
Enregistré le: 10 Déc 2009, 14:32
Localisation: savigny sur orge (91)

Suivante

Retourner vers Discussions diverses sur One Piece

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron