Remarques et suggestions à propos du forum

Remarques et suggestions d'améliorations du forum

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar rastali » 08 Aoû 2014, 17:45

Oui c'etait l'idée, pour les gagnants des concours ou quizz n'ayant pas de fan card animecollection a gagner, c'est le vainqueur qui choisit ses 3 cartes :yeah:
Son grade etant bien évidemment "vainqueur du blind test sanji12 aout 2014" ou "vainqueur du quizz boblponge777 septembre 2014"
Et du coup un seul grand gagnant :boss:
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar boblponge777 » 09 Aoû 2014, 12:45

Ba écoute moi ça me va tu me diras quand tu veux qu'on commence
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar sanji12 » 27 Aoû 2014, 02:01

J'ai voulu poster un nouveau sujet, et on me marque "Votre message contient trop peu de caractères." et tout mon message s'efface, il me reste que le titre du topic... Donc je pense que c'est un bug ou alors c'est moi qui n'as pas de chance et ça le fait qu'à moi :cry2:

Désolé si ce n'était pas ici qu'il fallait parler de ce problème mais je n'ai pas trouvé de topic "erreur sur le forum". :oooops:

Merci :)
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar rastali » 27 Aoû 2014, 07:32

Tu voulais le créer dans quel catégorie ton nouveau sujet ? Et quel était le contenu du message ?

J'ai pu créer un topic sans problème...
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar sanji12 » 27 Aoû 2014, 10:47

J'avais oublié de mettre la balise thumb sur les images :giddy:

Désolé :sorry2:
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar rastali » 27 Aoû 2014, 10:48

pas de problème ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar Tassiruam » 15 Sep 2014, 15:20

Hello tout le monde,

Alors cela ne fait pas très longtemps que je suis sur le forum ou le site mais bon j'en ai squatté différent forum et site internet avant (surtout pour ma collec de jeux vidéo)

Bref tout ça pour vous dire que je trouve le site super bien fait, la gestion des collections est tout simplement énorme, facile et rapide, j'aimerais bien trouver un site similaire pour mes jeux vidéo :), il y a du avoir un sacré boulot sur le site

bref maintenant mes suggestions
Je sais que c'est un site qui sert a répertorié les cartes mais avec le système de carte en double et de carte que l'on recherche on peut faire des échanges avec les membres mais je trouve que cette partie est un peu jeune.
C'est super galère de comparer les cartes qu'on a en double pour voir qui recherche quoi, ce qu'on peut échanger...

Vous avez une super base de données, pourquoi ne pas croiser toutes les données pour avertir un membre qu'il possède une carte qui est recherché par tel personne... et que la personne possède aussi des cartes qu'il recherche

De même j'ai plein de cartes dans une collection que je ne veux pas, et je n'ai pas moyen de faire savoir que je veux les échanger a part de créer un topic dans le forum.

De même, pour trouver un membre c'est un peu chiant, je discutais avec markounet pour des échanges et a chaque fois pour retrouver ses doubles c'est un peu long, après faut que je regarde ce que je cherche ... bref ce n'est pas pratique

Enfin bon je vois plein d'amélioration pour votre site, surtout qu'il est super bien foutu et très puissant

voila pour mes idées
Tassiruam
Sticker
Sticker
 
Messages: 7
Enregistré le: 10 Sep 2014, 10:59

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar doktor-artbook » 20 Sep 2014, 11:53

salut à tous,

Est ce qu'il y a une section où l'on peut parler du manga, histoire de donner notre ressenti par rapport à la sortie d'un nouveau chapitre par exemple sur One Piece

merci
Avatar de l’utilisateur
doktor-artbook
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 430
Enregistré le: 16 Aoû 2014, 15:45

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar juju93100 » 20 Sep 2014, 12:24

C'est ici : viewforum.php?f=43

Si le topic de discussion sur le manga n'existe pas encore, tu peux le créer.

N'oublie pas les balises spoiler ;)
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar Loran » 20 Sep 2014, 18:10

C'est ça, comme dit Juju, on avait un topic pour discuter des scans, ou des chapitres FR récemment sortis, j'ai renommé le topic pour plus de clarté. Cool si tu peux relancer un peu ce topic :yeah:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Remarques et suggestions sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités