Remarques et suggestions à propos du forum

Remarques et suggestions d'améliorations du forum

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar rastali » 06 Aoû 2014, 22:41

Ahahah non jamais d'argent a gagner ! Mais on peut vraiment essayer de faire des rangs speciaux, et eventuellement si vous voulez mettre qqs cartes a gagner, ou des creations persos ;-)

Pour ton quizz sanji12, l'idée ca serait de faire un fichier mp3 avec un enchainement de générique ? Si tu sais faire le mieux c'est un youtube sonore avec l'enchainement de generique a deviner ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar sanji12 » 06 Aoû 2014, 22:47

Ah non je ne sais pas faire ça, je n'ai même pas de compte youtube lol, je voulais créer plusieurs petits fichier à télécharger, une vingtaine je pense.
Et la personne à un temps donné pour rendre les réponses, enfin je vais en faire quelques uns et essayer de t'expliquer comment je veux faire par mp, je t'envoie ça cette nuit ou la nuit prochaine en essayant de t'expliquer la CHOSE mdr.
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar boblponge777 » 08 Aoû 2014, 15:49

A la rigueur si certains sont chauds moi je peux faire des quizz db ou autre, avec à la clé des rangs spéciaux ou quelques cartes pk pas
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar rastali » 08 Aoû 2014, 16:44

Yes bob, c'est une tres bonne idée ! On va voir si on peut lancer le concours generique DA de sanji12, et après on peut enchainer avec un quizz ! L'idée ca serait de faire genre un concours par moi (qui dure pas forcement un mois ;-)), avec effectivement des rangs speciaux a gagner :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar giovi » 08 Aoû 2014, 16:48

mais peut on avoir un historique des rang speciaux une sorte de palmares ????
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar rastali » 08 Aoû 2014, 16:51

Pourquoi pas c'est une bonne idée, je ferai un topic épinglé dans la saction concours avec les rangs spéciux et leurs images correspondantes, et les membres l'ayant porté avec date de début et date de fin :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar sanji12 » 08 Aoû 2014, 16:55

rastali a écrit:Pourquoi pas c'est une bonne idée, je ferai un topic épinglé dans la saction concours avec les rangs spéciux et leurs images correspondantes, et les membres l'ayant porté avec date de début et date de fin :yeah:


Ah cool, ça veut dire que j'ai déjà une ligne à mon palmares :boss:
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar nightw » 08 Aoû 2014, 16:56

yes !
a nous la postérité :waaaaw:


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar giovi » 08 Aoû 2014, 16:57

lol et pour les anciens vainqueurs c'est rétroactif ???
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar ryugaa » 08 Aoû 2014, 17:24

Autrepetite suggestion / question concernant les concours / quizz / grades spéciaux :

Ce serait réalisable de lancer un concours avec par exemple en lot pour le gagnant le droit de choisir 3 cartes dans une liste donnée par les admin pour un grade spécial personnalisé ?

par exemple choisir parmi 3 collection/animé différent les 3 cartes qui composeront le grade du winner
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Remarques et suggestions sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron