Remarques et suggestions à propos du forum

Remarques et suggestions d'améliorations du forum

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar Kalis » 01 Aoû 2014, 17:49

Ca le fait !

Kalis
Grand Vainqueur du '14 Anime Collection Special Event


:glad:
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar Loran » 01 Aoû 2014, 18:56

N'est-ce pas?
Un rang rien que pour toi, avec images exclusives :huh:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar sanji12 » 01 Aoû 2014, 19:26

Cool moi aussi j'ai un grade spécial :boss:

Faudrait peut être que je mette un avatar depuis le temps...

Bravo en tout cas ses petits grades ça rends le topic plus sympa à regarder ^^
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar rastali » 01 Aoû 2014, 19:33

C'est vrai que les rangs speciaux ajoute un plus a ce système de rang. Après on a pas précisé mais ces rangs "concours" ne sont a priori pas infini ;-) on verra bien combien de temps ils dureront ;-)

Par contre on va essayer de mettre en place d'autres rangs spéciaux, pour dynamiser un peu le truc, pour des quizz ou autres. D'ailleurs n'hésitez pas a proposer :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar sanji12 » 06 Aoû 2014, 20:56

Pour les quizz, un petit quizz sur les opening ça pourrait être sympa.
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar rastali » 06 Aoû 2014, 21:05

Alors pour ce type de proposition, on est complétement preneur !!! :yeah: Tout ce qui peut faire vivre le forum d'une façon ou d'une autre est évidemment une très bonne chose ! :yeah:
Après, l'organisation demande pas mal de temps, donc on vous laisse vous en occuper, mais évidemment si vous avez des idées faut pas hésiter ! Et puis c'est aussi sympa des concours ou l'équipe du forum peut participer :sorry:
La section concours est ouverte à tous les forumeurs, et pas qu'à l'équipe, donc si vous avez une idée (avec ou sans lot, c'est pas nécessairement l'idée, et le rang spécial peut être un "lot" a part entière), n'hésitez pas à la soumettre ici et si l'équipe est okay (à priori y'a pas de raison ^^), vous pourrez créer un topic pour ce nouveau concours! :waaaaw:
J'avais d'ailleurs vu le concours d'everithingdbz pour ses très beaux intercallaires, sans prendre trop le temps de me pencher dessus. Mais ça peut etre typiquement le genre de concours qui peuvent intégrer la section concours du fofo. Du coup je sais pas ou ca en est mais everithing, si tu m'entends, je peux déplacer ton councours (si c'est pas trop tard :oooops: )
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar juju93100 » 06 Aoû 2014, 21:32

D'ailleurs, ça pourrait être sympa de déterminer une team quiz/concours (autres que ceux officiels Anime Collection)/animation du forum.
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar rastali » 06 Aoû 2014, 21:45

Ah oui tres bonne idée juju, une team qui pourra en se concertant chaque mois créer un nouveau concours/quizz pour le forum ! Ca me plait ! :yeah:

Ca sera moins brouillon que si chaque membre propose un truc (ce qui n'empechera pas tout de meme un membre de proposer un concours special), meme si ca imposera a ce groupe d'assurer un concours chaque mois :oooops:
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar sanji12 » 06 Aoû 2014, 21:51

Je vais essayer de faire genre un blind test spécial Opening Manga, après je vous dit pas que c'est assuré mais je vais essayer... , genre on écoute 15-20 secondes max de la chanson et on doit dire le nom du Manga. J'essaierai de faire quelques opening et de te les envoyer en mp Rastali si ça te dérange pas bien sûr.
Modifié en dernier par sanji12 le 06 Aoû 2014, 21:51, modifié 1 fois.
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar nightw » 06 Aoû 2014, 21:51

avec à gagner 1million de dollar ! :sparkle:


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Remarques et suggestions sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron