Remarques et suggestions à propos du forum

Remarques et suggestions d'améliorations du forum

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar crows » 21 Oct 2014, 18:31

giovi a écrit:
@crows il y a déjà des couleurs pour les mode et admin en revanche ton idée des collection est pas mal mais tu prend quelqu'un qui fait que le db et décide de se mettre au one piece faudrai le changer et si il arrête le db pôle rechanger etc etc ça m'a l air compliqué


Oui justement c'est pour en rajouter en plus des modos et admin.
Après c'est sûr il faut voir si c'est gérable. Après faut voir si les gens tiennent à une collection particulière.
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
Avatar de l’utilisateur
crows
Laser Card
Laser Card
 
Messages: 904
Enregistré le: 16 Avr 2014, 20:20
Localisation: Grenoble

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar rastali » 22 Oct 2014, 07:45

Hé beh, vous avez pleins d'idées en ce moment ! On va les noter dans un coin, voir ce qui est faisable et ce qui apporte réellement un plus, et quand j'aurai le temps je m'y mettrai. :yeah: Avec un peu de chance ca devrait être avant 2016 :oooops:
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar giovi » 23 Nov 2014, 09:10

J'avais dans l idée plutôt que vous ayez à faire la police a chaque fois si vous arrivé à ouvrir la section échange au bout de 25 messages serait il possible d'imposer comme premier message la section prévention aux nouveaux membres avant quoi que ce soit ?
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar Loran » 23 Nov 2014, 10:25

Présentation je suppose? Remarque c'est de la prévention pour nous...

On y a bien sûr pensé, mais à priori il n'est pas évident d'instaurer 2 règles de la sorte à la fois. On a préféré opter pour la limitation des ventes pour éviter les vendeurs non collectioneurs, et gérer les nouveaux venus..
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar giovi » 23 Nov 2014, 10:43

Oui présentation lol ça marche no souci
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar ryugaa » 26 Nov 2014, 18:07

Yo !

Je ne sais plus si ça a déja été proposer, mais je trouve qu il serait judicieux de créer une catégorie supplémentaire sur le forum : la catégorie "Aide et questions" (nom sorti en vrac juste pour l exemple).

Catégorie dans laquelle on pourrait centraliser tout les topics d aides et de renseignements (comment reconnaitre une fake,tuto d'aide, dico, cartes inconnues ...) ca éviterait d' avoir des topics un peu partout et rendrait peut étre la navigation plus claire et plus simple pour ceux recherchant des infos ;)

bye bye :yep:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar nightw » 26 Nov 2014, 18:27

j'avoue...
surtout que ça doit concerner 80% des nouveaux inscrit
j'avais aussi proposé la possibilité "d'épingler" en tête de topic les sujet de ce style.


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar Jah47 » 28 Nov 2014, 01:04

Salut salut, je n'ai pas vu de sujet dédié aux films dragon ball, j'ai mal chercher où je fais bien de faire une suggestion? :sorry:
Avatar de l’utilisateur
Jah47
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 29
Enregistré le: 06 Nov 2014, 15:56

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar juju93100 » 28 Nov 2014, 01:33

Si tu veux parler du film qui va sortir, il y a un topic là : viewtopic.php?f=42&t=617
Si tu veux parler des autres films, tu peux créer un topic général (ou un topic par film) ici : viewforum.php?f=39
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar sanji12 » 15 Déc 2014, 11:00

ça serait bien de mettre en place si c'est possible un captcha pour les membres qui ont moins de 25/30 messages, ça éviterait spams/flood etc... Et ça ne gênerait pas les membres habitués aux forums comme le captcha serait enlevé après le nombre de messages voulus. Après je ne sais pas si ça serait possible de faire ça!
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Remarques et suggestions sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron