Salut la compagnie

Topics de présentation des membres du forum
Règles du forum
Un seul sujet par membre

Salut la compagnie

Messagepar Stalife » 28 Jan 2015, 17:37

Alors pour commencer, je m'appelle Sébastien, j'ai 28 ans, je suis originaire de Nancy (54) mais vis actuellement sur Paris depuis 5 ans à cause du boulot. Je suis professeur de technologie au collège (le premier qui me parle de soudure je lui envois un genkidama dont j'ai le secret :D ).

N'ayant vu aucun One Piece, je vais plutôt vous parler de ma passion pour la saga Dragon Ball, et plus particulièrement de Dragon Ball Z dont je suis extrêmement friand :love:
Cette passion a commencé dans les années 90, à cette époque, j'étais comme beaucoup scotché devant le Club Dorothée (j'ai encore ma carte de membre :mrgreen: ) et ce que j'attendais le plus, c'était le nouvel épisode de Dragon Ball Z. Que ce soit en version papier ou télé, je connais tout par cœur, je me remate l'intégrale à peu prêt tous les ans et je collectionne divers choses en rapport avec DBZ.
Par exemple, je suis également fan de rétrogaming, et je me suis lancé il y a quelque mois dans la réalisation du fullset Dragon Ball de tout les jeux sous blister sortis depuis les première consoles en version PAL, US et JAP. Autant vous dire qu'il y a du boulot, parce qu'il y a pas mal de version différentes qui sont sortis un peu partout dans le monde. :shock:

Sinon plus récemment, en faisant un peu de rangement dans mon bordel, je suis retomber sur les cartes et les figurines de ma jeunesse. C'est alors que je me suis revu dans la cours de récréation en primaire en train de jouer avec mes camarades pour essayer d'en gagner le plus possible, tout les mercredi ma mamie m'achetait un nouveau paquet...... enfin bref, c'était le bon temps. Du coups je me suis mis en tête, pas plus tard que la semaine dernière d'essayé de compléter les 2 séries qui me tiennent à coeur, c'est à dire les Power Level :love: et les 5 série Panini.