Salut la compagnie

Topics de présentation des membres du forum
Règles du forum
Un seul sujet par membre

Salut la compagnie

Messagepar Stalife » 28 Jan 2015, 17:37

Alors pour commencer, je m'appelle Sébastien, j'ai 28 ans, je suis originaire de Nancy (54) mais vis actuellement sur Paris depuis 5 ans à cause du boulot. Je suis professeur de technologie au collège (le premier qui me parle de soudure je lui envois un genkidama dont j'ai le secret :D ).

N'ayant vu aucun One Piece, je vais plutôt vous parler de ma passion pour la saga Dragon Ball, et plus particulièrement de Dragon Ball Z dont je suis extrêmement friand :love:
Cette passion a commencé dans les années 90, à cette époque, j'étais comme beaucoup scotché devant le Club Dorothée (j'ai encore ma carte de membre :mrgreen: ) et ce que j'attendais le plus, c'était le nouvel épisode de Dragon Ball Z. Que ce soit en version papier ou télé, je connais tout par cœur, je me remate l'intégrale à peu prêt tous les ans et je collectionne divers choses en rapport avec DBZ.
Par exemple, je suis également fan de rétrogaming, et je me suis lancé il y a quelque mois dans la réalisation du fullset Dragon Ball de tout les jeux sous blister sortis depuis les première consoles en version PAL, US et JAP. Autant vous dire qu'il y a du boulot, parce qu'il y a pas mal de version différentes qui sont sortis un peu partout dans le monde. :shock:

Sinon plus récemment, en faisant un peu de rangement dans mon bordel, je suis retomber sur les cartes et les figurines de ma jeunesse. C'est alors que je me suis revu dans la cours de récréation en primaire en train de jouer avec mes camarades pour essayer d'en gagner le plus possible, tout les mercredi ma mamie m'achetait un nouveau paquet...... enfin bref, c'était le bon temps. Du coups je me suis mis en tête, pas plus tard que la semaine dernière d'essayé de compléter les 2 séries qui me tiennent à coeur, c'est à dire les Power Level :love: et les 5 série Panini.

Donc voilà, je suis tomber sur le site dbzcollection en cherchant des infos sur différentes cartes, et j'ai trouvé tout ce que je cherchais, ce site est une mine d'informations sur lequel j'ai passé pas mal de temps depuis quelque jour, et j'ai donc décidé de sauté le pas et de m'inscrire sur le forum pour pouvoir discuter avec des fans de DBZ comme moi. :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis tout à vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Stalife
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 298
Enregistré le: 28 Jan 2015, 17:22
Localisation: Nancy - Paris - Namek

Re: Salut la compagnie

Messagepar Loran » 28 Jan 2015, 17:40

Salut et bienvenue sur Animeco, très jolie présentation :yeah:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Salut la compagnie

Messagepar sanji12 » 28 Jan 2015, 17:41

Bonjour Sébastien, au moins tu as fait une présentation très complète ^^

Bienvenue parmi nous :yeah:
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Salut la compagnie

Messagepar nightw » 28 Jan 2015, 17:44

effectivement présentation sympa! Bienvenue !

mois dans la réalisation du fullset Dragon Ball de tout les jeux sous blister


heu dans leur boite tu veux dire non ? sous blister ça me parait impossible (pour un non millionaire lol )


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Salut la compagnie

Messagepar Stalife » 28 Jan 2015, 17:57

nightw a écrit:effectivement présentation sympa! Bienvenue !

mois dans la réalisation du fullset Dragon Ball de tout les jeux sous blister


heu dans leur boite tu veux dire non ? sous blister ça me parait impossible (pour un non millionaire lol )


Non non je dis bien sous blister, c'est à dire neuf. Bien évidemment il y a des jeux qui sont très très dur à trouver, voir quasiment impossible à trouver, donc il faut être patient. Par exemple pour les jeux en boite carton (Game Boy, SNES, NES, WSC...) certains étaient sortis neuf sans blister donc je me contente de mint mint. Après il y a les blister rigide qui sont très rare, mais bon je prends mon temps et je vous ferais quelques photos à l'occasion pour ceux que ça interesse.

Par exemple 2 blisters rigide que j'ai récupéré il y a quelques semaines:

Image

Ou une version promotionnelle très rare japonaise:

Image
Avatar de l’utilisateur
Stalife
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 298
Enregistré le: 28 Jan 2015, 17:22
Localisation: Nancy - Paris - Namek

Re: Salut la compagnie

Messagepar nightw » 28 Jan 2015, 18:00

oui des ps ps2 t'en trouvera mais les snes accroche toi ^^

ps: tu n'es pas habitué à l'usage d'images sur le forum
pour cela utilise la balise thumb auquel tu affecte une valeur
650 c'est pas mal

édit: tu as trouvé tout seul apparemment bien joué ^^


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Salut la compagnie

Messagepar Aralé » 28 Jan 2015, 18:07

Hello Stalife, cool ta présentation, je me réjouis de voir des photos de ta collec! j'adore les vieux jeux vidéos aussi, old school forever 8-)
courage pour compléter tes collections de cartes, beaucoup de membres font des échanges donc ça ne devrait pas te poser trop de soucis de compléter le plus gros ;-)
J'aime les muscles oui.. :mrgreen: je trouve ça beau
Avatar de l’utilisateur
Aralé
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 363
Enregistré le: 09 Sep 2014, 07:42
Localisation: Belgique

Re: Salut la compagnie

Messagepar ryugaa » 28 Jan 2015, 18:34

Salut à toi !

Bienvenue sur le forum ;)

Présentation trés agréable à lire, pas mal de gens se retrouvent dans tes propos ! :yeah:

Pas de soucis pour tes photos, au contraire, même si le forum parle majoritairement de cartes, il s'appelle quand même animé-collection, on est toujours friands de produits dérivés de nos animés/manga préférés !

Tu peux directement créer ton propre topic de collection dans la catégorie approprié :

viewforum.php?f=27

Hâte de voir tes diverses collections ! :waaaaw:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Salut la compagnie

Messagepar Kalis » 28 Jan 2015, 19:27

Hello,
Bienvenue sur Animeco, une présentation très intéressante :)
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Salut la compagnie

Messagepar alexkid » 28 Jan 2015, 19:45

Bienvenue sur le forum.
Présentation bien sympa.
Je rejoins ryugaa, on doit être pas mal à se retrouver, moi y compris.

C'est sympa de retrouver un autre fan de retrogaming :yeah:
alexkid
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 32
Enregistré le: 11 Jan 2015, 23:25
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Présentation des membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron