konishiwa !

Topics de présentation des membres du forum
Règles du forum
Un seul sujet par membre

konishiwa !

Messagepar Rouge » 03 Déc 2009, 20:48

bonsoir à tous !

Moi c'est Rouge (alias esther) j'ai 20 ans et je suis etudiante en soins infirmiers.
je suis une super fan de one piece, le manga surtout. En sont la preuve mes yeux ecorches à force de vouloir lire les scans sur le net parce que peux pas attendre patiemment que la suite sorte dans mon magasin de manga !

sinon, je me suis decidee à me lancer sur le forum parce :
- toute possibilite de repandre la passion de mon manga cheri est bonne à prendre
- et surtout parce que je me suis laissee convaincre de me ruiner en me lançant dans la collec des cartes one piece par mon cheri (jeanphi85) qui lui aussi est fan (bon je me suis pas enormement debattue...lol)

je m'y connais pas beaucoup dans le fonctionnement d'un forum parce que c'est quelque chose que je ne fais jamais de m'inscrire sur un forum. j'ai pas beaucoup de temps (les etudes, one piece, les etudes, relire one piece, les mangas, regarder les animes OP...) mais je vais essayer d'être assidue. je navigue pas mal sur le site de dbz collection et j'ai commence sur celui de OP et c'est très agreable !

et maintenant on parle de cartes et puis j'arrête de parler.
toutes les collections m'interessent mais comme la distribution en france des cartes OP est vraiment mauvaise à mon sens (je peux me tromper...prouvez le moi pitie !) je voudrais surtout faire en priorite les OP berry match, les gumica et finir les lamincards. j'ai quelques card game et je pense que si j'en trouve je prendrais aussi. en fait toutes les cartes me plaisent sauf les bromides collection (en dehors des sp)
pour l'instant la seule collec que j'ai complète c'est les gumica cross over OP/DB et j'attend les special party gumica qui arrivent dans 10 jours (houhou !!!)
sinon je recherche surtout des achats de cartes parce que comme cartes en double j'ai rien ou presque (que des lamin fr), mais j'espère que ça viendra...je compte sur vous tous pour m'aidè dans ma tache.
a bientot sur le forum
Image
Rouge
Sticker
Sticker
 
Messages: 11
Enregistré le: 28 Nov 2009, 23:26

Re: konishiwa !

Messagepar Loran » 04 Déc 2009, 11:17

Salut à toi et bienvenue à bord!!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: konishiwa !

Messagepar jeanphi85 » 04 Déc 2009, 13:14

bienvenue sur le forum miss :D
Tu ne peux pas atteindre,le King... du premier coup, tu sais !
Avatar de l’utilisateur
jeanphi85
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Oct 2009, 21:48
Localisation: aix en provence

Re: konishiwa !

Messagepar Luciole » 06 Déc 2009, 22:28

Bienvenue à bord!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Luciole
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 71
Enregistré le: 26 Oct 2009, 11:29
Localisation: Somewhere in Grand Line...

Re: konishiwa !

Messagepar rastali » 10 Déc 2009, 18:42

Salut Esther aka rouge (jeu de mot inside 8-) ), et bienvenue à bord!
C'est cool de venir partager avec nous ta passion pour ce fabuleux manga! Et en plus grâce à toi, on a déjà, il me semble, autant de fille que sur dbzcollection :lol:
J'espère que tu trouveras ton bonheur dans les coffres aux trésors des différents membres!
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: konishiwa !

Messagepar trunks77 » 13 Déc 2009, 23:50

Bienvenu à toi Rouge !
N'hésite pas à me dire pour les OP Berry Match j'en ai a foison (et ca ne va pas en s'améliorant :)).

Rastali --> jeu de mot repéré pas mal ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
trunks77
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 251
Enregistré le: 23 Oct 2009, 19:57
Localisation: Chelles 77500


Retourner vers Présentation des membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron