Présentation Sanji12

Topics de présentation des membres du forum
Règles du forum
Un seul sujet par membre

Présentation Sanji12

Messagepar sanji12 » 16 Jan 2014, 22:41

Bonjour à tous,
Je suis un tout nouveaux collectionneur de cartes one piece, je collectionne déjà les cartes naruto.
Je suis one piece depuis le début mais je me suis décidé à me lancer dans la collection de cartes y a 1 semaine.
J'ai cherché des sites sur le net pour les cartes et je suis tombé sur votre site, il est super bien.
Il y a beaucoup de cartes référencés ici : http://www.onepiececollection.fr/cartes.php ; et ça m'aide beaucoup.
Un grand merci :D
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Présentation Sanji12

Messagepar Loran » 16 Jan 2014, 22:54

Salut à toi et bienvenue à bord!
Quelle(s) collection(s) as-tu commencée(s)?
Il reste encore beaucoup de collections à référencer, mais ça progresse!!!!
Bonne lecture sur le forum, n'hésites pas à poser des questions si tu en as ;)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Présentation Sanji12

Messagepar sanji12 » 16 Jan 2014, 23:11

Je viens juste de commencer donc pour l'instant juste les lamincards mais je me renseigne pour les autres collections pour le moment avant de me décider.
Ah il reste encore beaucoup de collection à référencer, moi qui croyait qu'il y avait tout vu le nombres de collections qu'il y as...
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13


Retourner vers Présentation des membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités