Noob tout frais

Topics de présentation des membres du forum
Règles du forum
Un seul sujet par membre

Noob tout frais

Messagepar Gootch man » 18 Déc 2020, 01:26

Bonjour à tous, moi c’est Gootch man (cherchez pas ça date du collège, donc d’il y a presque 20ans), je suis un grand fan de DBZ depuis ma plus tendre enfance (génération club Dorothée). Dernièrement je suis tombé sur ma collection de super Battle que j’avais quand j’étais petit et je vous avoue que c’était toujours plus ou moins dans ma tête mais là ça m’a remis dedans de façon radicale...
Je vous cache pas que j’ai hâte de pouvoir échanger avec vous tous sur ce manga qui est restera le plus marquant pour notre génération et aussi sur ces petits chefs d’œuvre que sont ses cartes. Autre petite chose que je voudrais vous dire, j’ai pour but de créer des fancard (le mot interdit) mais rassurez vous, d’une c’est totalement personnel et de deux c’est pour les offrir à mes potes(que j’aurais personnifié sur la carte), donc voilà ça aurait été pour savoir si il y en avait quelques uns d’entre vous qui aurait des astuces ou des conseils à me donner.
N’hésitez pas à me DM ou bien évidemment on se parlera au détour d’un topic! :huh:
Gootch man
Sticker
Sticker
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Déc 2020, 01:06

Re: Noob tout frais

Messagepar Tom Aiko » 11 Mar 2021, 13:59

bienvenu

perso j'ai rien contre les fanmade tant que c'est bien fait ;)
Tom Aiko
Sticker
Sticker
 
Messages: 12
Enregistré le: 11 Mar 2021, 09:36


Retourner vers Présentation des membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron