Je monte à bord!!

Topics de présentation des membres du forum
Règles du forum
Un seul sujet par membre

Je monte à bord!!

Messagepar Loran » 21 Oct 2009, 12:17

Salut à tous!!
Je suis Loran, 29 ans, de La Rochelle, un pays de marins et de pirates (sisi jvous jure), et je lis One Piece pour la première fois depuis peu et ce manga a rejoint le panthéon avec DB et Saint Seiya y'a pas photo..
D'ailleurs je comprend pas pourquoi je l'ai pas commencé plus tôt mais bon mieux vaut tard que jamais..
En parcourant le nouveau site j'ai eu envie de me lancer dans la collec de qq séries de OP, faudra voir où en trouver maintenant..
Je pense connaitre à peu près les membres déjà inscrits içi, on est nombreux je crois à être inscrits sur l'autre fofo d'animecollection... :lol:
Pas encore de cartes à échanger donc (pas de OP en tout cas) mais ça va venir bientôt!!
Encore Bravo Rastali pour tout le taf que t'as fait depuis près de 2 ans si je ne m'abuse avec OP goodies.
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Je monte à bord!!

Messagepar rastali » 21 Oct 2009, 12:44

Bienvenue Loran!

ca fait plaisir de te voir ici! Je trouvais deja ca tres cool que tu accroches à hunter x hunter, mais avec one piece c'est encore mieux!
Le gros souci pour les cartes one piece, c'est que c'est tres difficilement trouvable en france, meme sur le net. J'espere donc que ce forum aidera ses membres a en trouver plus facilement, soit directement ici, soit en se passant des liens et adresses sympas!
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1746
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Je monte à bord!!

Messagepar trunks77 » 23 Oct 2009, 20:32

Bienvenu dans la communauté des fans de OP Loran ! Tu vas voir, plus tu liras, plus tu aimeras (même si les animes sont mieux comme je t'ai dis au tél).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
trunks77
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 251
Enregistré le: 23 Oct 2009, 19:57
Localisation: Chelles 77500


Retourner vers Présentation des membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités