VelondGaming

Topics de présentation des membres du forum
Règles du forum
Un seul sujet par membre

VelondGaming

Messagepar VelondGaming » 05 Juin 2019, 00:33

Bonsoir à tous, moi ses Velond j'ai 33 ans je suis de Paris. Je suis un grand fan de Dragon ball depuis mon enfance ainsi que Saint seiya ou bien Gunnm d'ailleur un de mes chats s'appel Gally. Pour les animes plus récent j'aime beaucoup One Punch Man ou l'attaque des titans.
J'aime aussi beaucoup les jeux vidéo je joue sur Xbox One et sur PC. Je joue à pas mal des jeux j'aime beaucoup l'immersion dans différents univers que ce sois dans Witcher 3 ou bien métro Exodus.
Sinon je collectionne les figurines POP surtout les monstres de films d'horreur de mon enfance comme Alien ou bien Predator. J'ai aussi quelques statuettes DBZ et depuis peu j'ai commencé à collectionner les cartes, je sais pas y jouer mais je ne serai pas contre apprendre si des gens sur Paris veulent jouer ou échangé je suis ouvert.
Voilà ce que je peux dire à mon sujet. Ci jamais vous voulez savoir autre chose sur moi hésiter pas à poser la question.
VelondGaming
Sticker
Sticker
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Juin 2019, 00:14

Re: VelondGaming

Messagepar nightw » 06 Juin 2019, 06:21

bienvenue :yeah:


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: VelondGaming

Messagepar Kalis » 12 Juin 2019, 19:08

Bienvenue sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: VelondGaming

Messagepar Loran » 22 Oct 2019, 21:16

Salut à toi et bienvenue sur animeco!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle


Retourner vers Présentation des membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron