Salut les Sayans !
Je suis Steven, 30ans, plombier en IDF.
-Comme vous tous j'imagine, un fan de DBZ depuis l'enfance (87 powa !! ), pour la petite histoire je suis revenu du Japon il y à 1mois, et c'est labas que la flamme c'est de nouveaux attisé.
-J'avais entendu parlé des Mandarake, mais sans vraiment me rendre compte du truc, et c'est une fois sur place a Shibuya que j'ai vu l'ampleur de la chose.
Le paradis du manga/cards/goodies/figurines et j'en passe, l'euphorie me prends je fais boutiques après boutique et rayons après rayons, sayé je suis piqué, je tombe sur les cards de mon enfance, les souvenirs me revienne...lancette dans la cour de récré, Dimanche aux brocantes pour trouver les perles, les vacances et weekend matin devant le club Dorothé avec les cousins pour rattraper les épisodes de la semaine, mon dieux que sait bon de rajeunir
-Ayant tout revendu vers 20anS~~ je repars donc de 0, mais je ne me laisse pas abattre, je recherche à refaire les cardass Hondan , Visual Adventure et Power Level et mon gros kif les super battle en particulier les grand combat FR
Bon je vous laisse je vais me mater un DBZ sur NT1 haha , au plaisir de papoter enssemble.