Salut tout le monde.
Erik 31ans Paris.
membre de dbz collection depuis le 06/06/2017
tout nouveau sur le forum depuis aujourd'hui (22/08/2017).
Je pense avoir la même histoire que beaucoup de gens, collectionneur étant enfant.
Cours de récré 100% dragon ball en primaire/collège.
Une grosse collection, des rares, des fakes, des collections complètes. Puis arrive le moment de l'adolescence, on s'y intéresse moins, puis on vend une partie de la collection sans trop de regrets sur l'instant.
On en garde une partie quand même parce qu'on y est attaché, puis on oublie, et là les 30ans arrivent. Et on se remet à collectionner, à compléter, à découvrir d'autres cartes qu'on ne connaissait pas du tout.
Et on a un peu plus d’expérience sur les fakes, la valeur, la rareté etc...
Je me suis inscrit sur dbzcollection pour compléter en priorité ma collection favorite : Les carddass FR (hondan) 304/477
Et je cherche aussi d'autres collections à compléter mais c'est en second : dragon ball Z fr, hero collection, trading card chromium...etc
Je cherche principalement à faire de l'échange (sur Paris idéalement, je me déplace). j'ai un gros classeur de double qui peut servir pour ça. J'ai un peu d’appréhension pour les envois, c'est pourquoi j'ai selectionné 3 membres qui m'ont l'air sérieux, pour tester ça.
Je mettrais à jour dans ma page perso dbzcollection.
Merci de m'avoir lu
n’hésitez pas à m'écrire en mp pour les échanges