Hello

Topics de présentation des membres du forum
Règles du forum
Un seul sujet par membre

Hello

Messagepar Elaeoth » 03 Aoû 2017, 13:39

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Nils.
Un peu sur moi: j'ai 26 ans je suis voyageur depuis deux ans maintenant et je suis illustrateur (ici: http://nihils.artstation.com/),ce qui a je pense été inspiré en grande partie par ma passion, voire mon obsession pour dragon Ball dans mon enfance. Et c'est cette obsession qui m'a fait acquérir quand j'étais petit plusieurs milliers de carte Dragon Ball qui pourrissent maintenant dans un coin.
C'est en retombant dessus que je me suis dit que j'allais essayer de les vendre, et je me suis donc inscrit ici pour avoir des informations, comment les vendre, quels sont les prix, etc...
Mais on en reparlera je pense dans un topic dédié ailleurs que sur les présentations.

Nils
Elaeoth
Sticker
Sticker
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Aoû 2017, 13:30

Re: Hello

Messagepar nightw » 03 Aoû 2017, 13:46

hello et bienvenue !

sympa ton book !
Par contre ce forum n'a pas pour vocation de faire de la vente, d'ailleurs les estimations sont interdites, et les ventes reservées aux utilisateurs ayant au moins 25 messages et uniquement dans la section vente...(voir reglement)
Il y a des centaines de groupes facebook pour ça ^^


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Hello

Messagepar Kalis » 04 Aoû 2017, 10:23

Bienvenue,
NightW a tout dit, j'aime bien aussi tes illustrations ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Hello

Messagepar Loran » 09 Aoû 2017, 22:27

Ouhlà, si tu es venu t'inscrire sur le fofo uniquement pour vendre tes cartes, ce n'est pas le bon endroit..
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Hello

Messagepar Matraw » 10 Aoû 2017, 15:43

Bienvenue à toi ! :yeah:
Matraw
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 72
Enregistré le: 13 Mar 2016, 16:40


Retourner vers Présentation des membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités