Salut à tous ! :)

Topics de présentation des membres du forum
Règles du forum
Un seul sujet par membre

Salut à tous ! :)

Messagepar Strato_Kev » 23 Mar 2017, 18:31

Salut tt le monde alors voilà, j'étais un mordu de DragonBall étant petit (j'ai mnt 34ans). Je collectionnais les cartes, je les chérissais comme mes enfants ! Bref je suis retombé sur mon classeur l'autre jour par hazard, grosse nostalgie, j'ai d'abord pensé à tout revendre mais au final je n'en ai pas eu le courage. J'ai fait un gros tri et revendu les françaises que j'avais. Malheureusement je suis retombé ds la collection des japs... Voilà alors je voulais parler un peu ici, cote des cartes, éditions, séries... Éventuellement poster des photos de ma collection, échanger... Malheureusement j'ai l'impression qu'on est plus bcp à encore s'y intéresser. Si je ne dis pas de connerie, le dernier message (hors présentation) du forum date d'il y a plusieurs semaines déjà. :(
Alors est ce qu'il y a du monde ici ?
Strato_Kev
Laminated Card
Laminated Card

Re: Salut à tous ! :)

Messagepar nightw » 23 Mar 2017, 19:07

hello et bienvenue
toujours la !
on va dire que certains réseaux sociaux on pris un peu le dessus
mais non j'irai pas dire que de moins en moins de m'on s'y intéresse au vus des prix juteux qui flambent ici et la

Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
nightw
Promo Card
Promo Card

Messagepar Strato_Kev » 23 Mar 2017, 19:12

Cool ! Bon ça me rassure. :)
Je vais faire une petite présentation de ma collection ds peu de temps sur le topic "collection". J'aurai de quoi échanger aussi s'il y en a que ça branche.
Strato_Kev
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar sanji12 » 23 Mar 2017, 19:44

Salut et bienvenue sur le forum :yeah:
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar Kalis » 23 Mar 2017, 19:46

Bienvenue !
Au contraire je dirais, entre la nostalgie des cartes old school et les nouvelles genre Dragon Ball heroes et IC Carddass, rajoute une nouvelle série "Dragon Ball Super" il y a jamais eu autant de monde fan de DBZ ^^
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar Strato_Kev » 23 Mar 2017, 20:03

Je ne savais même pas que ça se faisait encore ! ^^
Perso c'est le old school version jap qui m'intéresse... Power Level (j'apprends d'ailleurs qu'on doit dire Super Battle, à mon époque on disait Power Level), Hondan, Visual, Rami. J'attends un petit arrivage ce week end je ferai des photos. D'ailleurs... bon tout le monde veut garder ses bons plans et je comprends tt à fait ^^ mais je vois sur certains topic des mecs recevoir des cartons de dingue qui viennent direct du japon avec des cartes de ouf !!! Heu c'est facile de commander direct au pays ou il faut avoir des plans ? :D
Strato_Kev
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar Kalis » 23 Mar 2017, 20:58

Pour les achats de cartes hormis les Ebay et leboncoin, il y a aussi Yahoo auction mais qui te nécessitera un intermédiaire
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar ryugaa » 24 Mar 2017, 06:53

Salut ! ;)

Bienvenue sur le forum animé-collection ! :yeah:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar Strato_Kev » 24 Mar 2017, 10:28

Merci ! :youpi2:
J'ai été faire un tour hier soir sur les enchères japonaise de Yahoo. Effectivement il y a pas mal de trucs ! Malheureusement dans ce que je recherche, les prix ne sont pas forcément plus intéressants qu'ici sur Ebay.
Strato_Kev
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar Strato_Kev » 24 Mar 2017, 11:56

Dégoûté, j'attendais un petit arrivage de cartes aujourd'hui et demain... LaPoste ne travaille plus jusqu'à nouvel ordre dans mon département (Finistère) dû à un colis suspect trouvé au centre de tri à Brest !!!
J'en ai marre des terroristes !!! :waaaaw:
Strato_Kev
Laminated Card
Laminated Card

Suivante

Retourner vers Présentation des membres du forum