Salute à tous,
j'ai trouvé ce forum en essayant de trouver les cartes avec lesquels je joués dans ma jeunesse (à savoir que c'était l'époque ou il fallait "tirer" les cartes du haut d'un petit murs en essayant de recouvrir la carte jeter le coup d'avant par ton adversaire. Je ne sais pas si cette méthode parlera à certain d'entre vous...). Bref, en cherchant ces collections pour les montrer à mes fils (de 8 et 5 ans) (grand collectionneurs de carte Pokemon) pour leur montrer ceux à quoi Papa joué en son temps...bon ben....je suis retombé dedans à pieds joints!!! C'est à cause de ces IC CARDDASS de m...... #InconnusVoice. Donc voilà, d'une part j'essaie de me refaire toute la collection (j'ai beaucoup de retard) et puis le jeux en ligne aussi accapare pas mal de mon temps libre, même si j'ai hâte d'avoir un bon deck à jouer.
Voilà, a part ça je suis un grand lecteur de comics, manga. Je mate pas mal d'animé. Je collectionne aussi pas mal de film des années 80. En gros y a pas mal de sujet dont on pourrait avoir l'occase de parler.
Je suis preneur de tous vos conseil pour parfaire ma collec, ou des techniques pour le IC CARDDASS en ligne.
Peace.