salut a tous je me presente je m'appelle jordan je vie en region parissienne du coter du 91essonne javais quitter le monde de la collection et des forum mais me revoila mon pseudo sur dbzcollection est erol-crowe je pense que j'ai fait un peu le tour ^^
Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455
personnes à éviter (ebay-forum-site) Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :