Bien le bonjour la compagnie !
Ça fait un bon moment que j'arpente votre forum depuis que j'ai décidé de me remettre à collectionner ces bouts de cartons extrêmement chers...
Mais quand on aime, on ne compte pas! (Chose que ma copine ne comprend toujours pas, mais c'est pas grave! )
Pour en revenir à moi, c'est Weez, jeune étudiant de 21 ans du sud de la France, mais surtout grand fana de mangas en tout genre que je ne compte plus!
J'ai collectionné un bon moment des figurines diverses comme les Myth cloth, Figma, S.H Figuarts, Figuarts Zero etc... jusqu'à que je redécouvre l'univers des cartes au détriment de mon portefeuille! (je l'y avais quitté avec Yu-gi-oh plus jeune)
J'ai dû faire des concessions, désormais je ne collectionne plus que les Master Stars Piece de banpresto (que je vous conseille fortement!) et les P.O.P de Megahouse.
Pour ce qui est des cartes, j'ai voulu commencer par les Miracle Battle Carddass OP, ainsi que les J-HEROS, jusqu'à que je comprenne rapidement que j'arrivais trop tard et que ça risquait d'être couteux/compliqué de remplir ces collections!
Par chance, c'est plus ou moins à ce moment là que les collections IC Carddass DBZ et Kizuna card Battle OP sont arrivées (par chance il a dit ?!)
Désormais je jette mon dévolu sur ces dernières qui, me semble-t-il, nous promettent encore de belles choses pour l'avenir !
Je serai prêt à faire des échanges par la suite, mais jusqu'à maintenant j'avais tendance à acheter une seule boite (donc peu de doubles), mais au vu du listing de cartes de chaque nouvelle part, c'est plus du 3 boites qu'il va falloir !
Voilà, au plaisir de vous/me retrouver sur le forum d'Animé Collection !
Cordialement,
Weez, et son portefeuille en peine..