Weez est avec vous !

Topics de présentation des membres du forum
Règles du forum
Un seul sujet par membre

Weez est avec vous !

Messagepar Weez » 22 Juil 2016, 13:33

Bien le bonjour la compagnie !

Ça fait un bon moment que j'arpente votre forum depuis que j'ai décidé de me remettre à collectionner ces bouts de cartons extrêmement chers...

:mmh:

Mais quand on aime, on ne compte pas! (Chose que ma copine ne comprend toujours pas, mais c'est pas grave! :héhé: )

Pour en revenir à moi, c'est Weez, jeune étudiant de 21 ans du sud de la France, mais surtout grand fana de mangas en tout genre que je ne compte plus!

J'ai collectionné un bon moment des figurines diverses comme les Myth cloth, Figma, S.H Figuarts, Figuarts Zero etc... jusqu'à que je redécouvre l'univers des cartes au détriment de mon portefeuille! (je l'y avais quitté avec Yu-gi-oh plus jeune)

J'ai dû faire des concessions, désormais je ne collectionne plus que les Master Stars Piece de banpresto (que je vous conseille fortement!) et les P.O.P de Megahouse.

Pour ce qui est des cartes, j'ai voulu commencer par les Miracle Battle Carddass OP, ainsi que les J-HEROS, jusqu'à que je comprenne rapidement que j'arrivais trop tard et que ça risquait d'être couteux/compliqué de remplir ces collections!

:cry2:

Par chance, c'est plus ou moins à ce moment là que les collections IC Carddass DBZ et Kizuna card Battle OP sont arrivées (par chance il a dit ?!)

:yeah:

Désormais je jette mon dévolu sur ces dernières qui, me semble-t-il, nous promettent encore de belles choses pour l'avenir !

Je serai prêt à faire des échanges par la suite, mais jusqu'à maintenant j'avais tendance à acheter une seule boite (donc peu de doubles), mais au vu du listing de cartes de chaque nouvelle part, c'est plus du 3 boites qu'il va falloir !

Voilà, au plaisir de vous/me retrouver sur le forum d'Animé Collection !
Cordialement,
Weez, et son portefeuille en peine.. 8-)
Weez
Sticker
Sticker

Re: Weez est avec vous !

Messagepar sanji12 » 22 Juil 2016, 14:05

Salut Weez, bienvenue sur le forum :yeah:

Oui pour les Miracle Battle Carddass One Piece il n' y a plus de sortie, la collection est finie mais tu peux toujours trouver des cartes ici, ebay, leboncoin et divers sites japonais(YA, amiami même si pour les MBC ils sont en rupture...)
Sinon pour les échanges c'est cool une personne en plus pour les One Piece ^^.
Si tu as déjà du doubles en kizuna surtout des prisms, écris moi en pv ;)
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar ryugaa » 22 Juil 2016, 15:30

Bienvenue sur animé-collection ! ;)

:yeah:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar highlight » 22 Juil 2016, 16:03

Bienvenue! :)
highlight
Regular Card
Regular Card

Messagepar LeGrandPope » 22 Juil 2016, 17:13

Bienvenue !
IC Cardass c'est plutôt cool si on oublie la finesse des carte et les reg assez inutiles.

Regarde aussi du cote des heroes ;) :huh:

En tout cas encore bienvenue !
LeGrandPope
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar Kalis » 23 Juil 2016, 10:10

Hello, bienvenue sur le forum !
Comme tu dit collectionner coute cher, mais il faut un minimum si l'on veut avoir qq chose ;)
Pour les Heroes la série est juste énorme mais tu peux te faire plaisir avec nombre de carte (reg et rare) pour pas trop chère parfois.
Les IC sont pas un mauvais choix pour commencer, mais avec une boite tu n'auras pas tout à chaque fois, moi perso ça me suffit pour le moment ^^
Le plus dur reste de s'y retrouver dans le type de carte de chaque collection (LR, Secret, Omega, UR) plein de termes qu'il va falloir décripter ^^
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar Weez » 23 Juil 2016, 11:35

Merci à vous tous !

Message par LeGrandPope » Hier, 16:13

Bienvenue !
IC Cardass c'est plutôt cool si on oublie la finesse des carte et les reg assez inutiles.

Pour ce qui est des cartes IC, c'était le cas également pour mes MBC, puis je pense qu'actuellement les cartes sont plus ou moins identiques aux autres collections, seuls les effets changent.
Même si ça ne vaut peut être pas les God Mission (qui selon moi, ont une méthode de distribution des plus horrible ainsi que des idées de cartes un peu trop "extravaguant" digne d'une série fictive DBZGTSUPERDELAMORKITULESAYAN17) qui ont des effets remarquables, je suis assez satisfait, il y a une belle évolution depuis la part 1.

Message par Kalis » Aujourd’hui, 09:10

Comme tu dit collectionner coute cher, mais il faut un minimum si l'on veut avoir qq chose ;)
Pour les Heroes la série est juste énorme mais tu peux te faire plaisir avec nombre de carte (reg et rare) pour pas trop chère parfois.
Les IC sont pas un mauvais choix pour commencer, mais avec une boite tu n'auras pas tout à chaque fois, moi perso ça me suffit pour le moment ^^
Le plus dur reste de s'y retrouver dans le type de carte de chaque collection (LR, Secret, Omega, UR) plein de termes qu'il va falloir décripter ^^

Et oui, c'est ça d'être collectionneur ^^
Le truc c'est que quand je commence une collection, je suis plutôt du genre à tout vouloir m'approprier, je me vois mal avoir des cases "vides" dues à des cartes manquantes ^^ Et les plus intéressantes sont les raretés supérieures malheureusement !
Et de ce que j'ai cru comprendre, ça va faire comme les MBC, au fil du temps il va y avoir des nouvelles raretés pour dynamiser la franchise et intéresser le client, en espérant qu'on ne se retrouve pas avec la part 18 complète grace à l'achat de 10 box et 3 vending

:oooops:

En tout cas, encore merci à tous !
Weez
Sticker
Sticker

Messagepar nightw » 23 Juil 2016, 11:44

bonne présentation !
bienvenu jeune padawan !

Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
nightw
Promo Card
Promo Card

Messagepar thebeast » 29 Juil 2016, 08:56

Bonjour et bienvenue :D
thebeast
Sticker
Sticker

Messagepar Loran » 31 Juil 2016, 20:18