Bonjour jeunes gens,
je me présente, capitaine Yslatouch! Je viens tout juste de partir à la recherche de cartes One Piece de collection après 10 ans d'entrainement sur une île peuplé de bandit des montagnes et d'animaux sauvages.
Mais pour cela, j'ai besoin d'aide de mes nakamas. Je ne peux me débrouiller seul. L'échange fait parti de l'aventure. C'est pour cela que je viens m'inscrire dans ce forum. Pour prendre contact avec d'autres gens passionnés qui désirent partager leurs savoirs et leurs connaissances à un débutant en collection de carte.
Pour parler un peu de moi, je suis un étudiant de 21 ans qui ADORE l'univers de One piece. Ayant peu de moyen financier, mon rêve de collectionneur à pris son temps avant de démarrer. Mais depuis que j'ai acheter mon premier display de One Piece, je ne souhaite que d'Avoir encore plus de cartes et de procéder à tout plein d'échange avec d'autres passionnés.
Ma présentation semble courte, car malgré mon important enthousiaste à l'idée de prendre contact avec vous .... je manque cruellement d'imagination pour me présenter :-0. Si vous souhaitez prendre contact avec moi ou simplement me poser une question, ne vous gênez surtout pas. Par contre, étant un homme de type Québécois, il est possible que je ne répond pas si on m'écrit à 10h du matin, car moi je dors
Voilà,
au plaisir de vous rencontrer,
cordialement,
Capitaine Yslatouch