Bienvenu à moi ! :p

Topics de présentation des membres du forum
Règles du forum
Un seul sujet par membre

Bienvenu à moi ! :p

Messagepar PokéBall Z » 30 Jan 2016, 14:13

Salut salut tout le monde !

Inscrit sur le forum depuis un petit moment, je n'ai jamais pris le temps de faire une présentation donc je me lance !

Je m'appel Mehdi, 24 ans et je viens de la ville de Rouen.

J'aime : - les jeux vidéos ( actuellement sur Final Fantasy a realm reborn, NBA 2k16 & Rocket League )
- Les mangas ( Dragon Ball, number one ! Hunter X Hunter, Death Note, Yu-Gi-Oh, GTO et j'en passe ! Il y en a tellement )
- Le sport, Danse Hip Hop et Basket Ball principalement.
- Manger au resto chinois ! :p

Si certain d'entre vous veulent discuter, y'a pas de soucis ! ;)

Et sinon je précise aussi avoir lancé une chaîne YouTube avec un ami appelé PokéBall Z, d'où mon pseudo ^^. Les thèmes comme vous l'aurez compris sont, Dragon Ball et Pokémon, et un peu de " Hors série " sur d'autre manga.
Si certain sont curieux de voir ce que sa donne, je balancerai la chaîne dans le topic approprié et je viendrais mettre le lien ici après. ;)

Voilà tout !!
PokéBall Z
Sticker
Sticker
 
Messages: 13
Enregistré le: 22 Juin 2015, 17:40

Re: Bienvenu à moi ! :p

Messagepar PokéBall Z » 30 Jan 2016, 14:42

Voici le lien du topic, pour la présentation de ma chaine :

viewtopic.php?f=42&t=1203

;)
PokéBall Z
Sticker
Sticker
 
Messages: 13
Enregistré le: 22 Juin 2015, 17:40

Re: Bienvenu à moi ! :p

Messagepar nightw » 30 Jan 2016, 18:23

*tousse* *tousse*

déjà faite ta présentation ...

viewtopic.php?f=7&t=993

Du coup refaire en plus un autre topic... et pas dans la bonne section...
3 posts pour nous redire la même chose ...
un peu trop de pub là non ?

je dis ça je dis rien hein :roll:


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Bienvenu à moi ! :p

Messagepar PokéBall Z » 30 Jan 2016, 18:46

D'abord salut à toi.

J'avais perdu mes identifiants très peu de temps après avoir créé mon compte ici. Du coup j'ai fais une recherche justement pour voir si j'avais déjà créé un topic de présentation et je n'ai pas trouvé. Voilà pourquoi je l'ai refais.

Pourquoi toute suite voir le côté négatif ? A la limite même si il y a deux présentations, ce n'est pas un souci pour autant je pense.
PokéBall Z
Sticker
Sticker
 
Messages: 13
Enregistré le: 22 Juin 2015, 17:40

Re: Bienvenu à moi ! :p

Messagepar nightw » 30 Jan 2016, 18:52

d'ou mon "je dis ça je dis rien"

je pense que le message est passé en tout cas :yeah:

re bienvenue donc ^^


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Bienvenu à moi ! :p

Messagepar PokéBall Z » 30 Jan 2016, 19:01

C'est juste que derrière mon écran, je ne sais pas trop comment le prendre mais bon c'est pas très grave au bout du compte.
Et merci.
PokéBall Z
Sticker
Sticker
 
Messages: 13
Enregistré le: 22 Juin 2015, 17:40

Re: Bienvenu à moi ! :p

Messagepar monkeydjeje » 01 Fév 2016, 08:20

haha nightw , le titilleur ^_^ salut a toi ton pseudo me fais peur pokébeurk avec ball z :s je crie a la tragédie d'association :waw: ha sauvé mes yeux je n'ose pas cliqué sur le lien menant a la chaine de peur de voir un mauvais croisement !
Mais n'y vois pas ça comme une attaque personnel ! c'est juste un concours de circonstance ou j'ai l’impression que tu associe mon top avec mon flop :afraid: sinon je te souhaite la bienvenu !
Image
Je suis ouvert aux échanges n’hésitez pas a me mp ! :huh:
monkeydjeje
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 97
Enregistré le: 26 Juil 2015, 19:38

Re: Bienvenu à moi ! :p

Messagepar PokéBall Z » 01 Fév 2016, 18:35

Aucun problème ! ;)

Cela reste ton avis personnel après tout donc aucun soucis.
PokéBall Z
Sticker
Sticker
 
Messages: 13
Enregistré le: 22 Juin 2015, 17:40

Re: Bienvenu à moi ! :p

Messagepar Kalis » 01 Fév 2016, 18:38

Mon avis n'a d'ailleurs pas changé ^^

Kalis a écrit:Bienvenue sur le forum Animé collection :)

Surprenant ce concept d'associer Pokémon et Dragon Ball Z, univers complétement différent et je pense collectionneur différent, après ce n'est que mon avis mais, hormis quelques uns que je connais qui peuvent collectionner dans les 2 licences, je pense que vous trouverez principalement des pro DBZ ici.
Bien que le but n'étant pas la confrontation des deux licences, je m'en doute, l'association des deux pourrait peu être en rebuté certain.
Quoi qu'il en soit ces 2 licences sont des machines de guerre commerciales énorme et vous aurez, je pense, largement de quoi parlé dessus ^^

Perso je ne suis, ni ne fait du Pokémon, mais je suis content que ça est permis la promotion de la Japanimation à travers le monde, car oui Pikachu à peu être convaincu plus de monde que Goku :oops:

Je salue également votre effort de nous montrer votre trombine dès le début ^^

Bonne chance ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Bienvenu à moi ! :p

Messagepar KiRa2a » 01 Fév 2016, 19:24

Welcome PokéBall Z ^^
Achats, ventes et échanges réussis avec : BIOBROLY, Broly60, Budo, djoulove, Doudou9455, FaiFai, gatts95, giovi, Hisoka, Jey_Rider, Kaio, KanonKami, Kazuo95, markounet, Mitsuomi, monkeydjeje, rk1, Rodger 17, resack, saleen59, Saya, seven94, Snake, yanckyx1
Achats, ventes ou échanges échoués avec : mano_bene (eBay)

Image
KiRa2a
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 130
Enregistré le: 06 Juin 2015, 15:55
Localisation: Ajaccio

Suivante

Retourner vers Présentation des membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron