[Jey_Rider] Coucou tous !

Topics de présentation des membres du forum
Règles du forum
Un seul sujet par membre

[Jey_Rider] Coucou tous !

Messagepar jey_rider » 16 Oct 2015, 17:23

Salut à toutes et tous, :youpi2:

Je suis Jey_Rider, de mon vrai prénom Jérôme, 30 ans cette année et vivant dans le sud 77.
J'étais déjà inscrit à l'époque de l'ancien forum, puis réinscrit depuis sur le nouveau, mais avec peu de temps libre je n'avais pas encore eu l'occasion de revenir pour me présenter et pour participer à ce SUPER forum que je lis de temps à autre.

Sinon, je collection uniquement les cartes Dragon Ball (de DB à GT, en passant par Z^^)
(bien que je dois avoir 2 cartes Donkey Kong Carddass FR intruses dans mes classeurs DBZ et que j'aimerai bien avoir le Full Set FR des Carddass Sailor Moon (si certains ont une propo à faire...?)).

J'ai recommencé à collectionner donc il y a un peu plus de 2 ans maintenant avec une bonne base de Carddass FR de mon enfance, et j'ai donc poursuivi depuis et bien agrandi ma collection de DP et de PL, accumulé quelques doubles, effectué des échanges avec certains membres,... Et commencé de zéro les Hondan (auj' bien bien avancées!).
:yeah:

Sinon j'ai vu différentes personnes sur ce forum se faisant leurs propres FanCard ou Intercalaire (je pense à Everithingdbz et d'autres), génial, j'adore !!!
Ayant discuté plusieurs fois avec le sympathique Noctis, je me suis dis :
- "Et pourquoi j'essaierai pas moi aussi pour le délire créatif" !
Alors je commence à travailler quelques visuels, tests d'impressions et collage de prism, mais pas de gros Set en prévision, ni dédié à la vente, UNIQUEMENT pour le plaisir :P

Voilou, sinon je suis dessinateur industriel / projeteur dans la vie, et je suis aussi collectionneur de monnaies françaises du 19è et 20è siècle depuis l'âge de 12 ans (s'il y a des intéressés?).

Aussi je suis donc dispo pour de l'échange ou autre de cartes DBZ, ma collection sur le site étant continuellement à jour ;)
Bonnes collections à toutes et tous :yeah:
Et au plaisir de discuter avec vous.
Mon anniv' approche !!! Offrez-moi la n°137 des VA, je ne suis pas gourmand et serait très heureux :love:

____J'ai la Bender attitude mais je suis sage comme un vieux Kaio en vrai! ^^____

ImageImage
Échange/Achat/Ventes réussis avec : shintaaniki, djoko13, wesley62, mutu45 (x3), Frank, Kaos, Nightw, noctis84810 (x4), monkeydjeje (x2), giovi (x2), Budo, SSK, Doudou9455, larteast, lajeriade, KiRa2a, Kazuo95 et plein d'autres encore j'espère!!!
Avatar de l’utilisateur
jey_rider
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 86
Enregistré le: 08 Déc 2014, 19:11
Localisation: Melun / Fontainebleau

Re: [Jey_Rider] Coucou tous !

Messagepar Kalis » 16 Oct 2015, 19:20

Présentation des plus complète :yeah:

Pour les DP leurs nom officiel sont les Hondan, et les PL (Power Level) les Super Battles donc il y a peu être confusion de ta part ;) (ou c'est peu être moi qui est mal compris ^^

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui veut faire ces fancards pour le plaisir, je dois reconnaitre que certaine sont très réussi, pour les plus connu ici, sur le forum je pense à celle de Bob et Max en effet

Bonne chance dans tes recherches
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: [Jey_Rider] Coucou tous !

Messagepar sanji12 » 16 Oct 2015, 19:23

Salut et bienvenue sur le forum :yeah:

Ah oui les carddass fr des sailor moon sont assez chiantes à chopper, pour ma part il me manque encore des prisms bien galère à trouver...
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: [Jey_Rider] Coucou tous !

Messagepar Doudou9455 » 16 Oct 2015, 19:41

Bienvenue ici :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudou9455
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 455
Enregistré le: 08 Oct 2015, 07:21

Re: [Jey_Rider] Coucou tous !

Messagepar nightw » 16 Oct 2015, 20:03

hello

belle présentation en effet !
bienvenue / re bienvenue sur le fofo !


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: [Jey_Rider] Coucou tous !

Messagepar jey_rider » 16 Oct 2015, 20:11

Merci à tous :yeah:

Ouai Kalis je suis dac, c'est une faute d'expression pour les DP et PL françaises, mais on s'y retrouve au final.
C'est plutôt de faire la différence entre les Carddass et les Carddass grand combat, c'est plus facile et rapide de dire DP FR et PL FR^^

Sinon pour compléter ma présentation, je dois dire que quand j'ai recommencé la collection ya 2 ans, j'avais environ 1102 cartes (selon un vieux papier griffonné du jeune garçon que j'étais il y a entre 10 et 15 ans), puis j'ai enlevé finalement toutes les panini qui me plaisait plus pour ne garder que mes 2 collections préférées de Carddass FR (DP et PL) ainsi que les Chromium US DBZ part 1 et les Hero part 1, en bref il me restait ~700-800 cartes je pense!
Auj', j'espère bientôt atteindre les 2000 cartes avec l'aide tous les membres du site et du forum :yeah:
Mon anniv' approche !!! Offrez-moi la n°137 des VA, je ne suis pas gourmand et serait très heureux :love:

____J'ai la Bender attitude mais je suis sage comme un vieux Kaio en vrai! ^^____

ImageImage
Échange/Achat/Ventes réussis avec : shintaaniki, djoko13, wesley62, mutu45 (x3), Frank, Kaos, Nightw, noctis84810 (x4), monkeydjeje (x2), giovi (x2), Budo, SSK, Doudou9455, larteast, lajeriade, KiRa2a, Kazuo95 et plein d'autres encore j'espère!!!
Avatar de l’utilisateur
jey_rider
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 86
Enregistré le: 08 Déc 2014, 19:11
Localisation: Melun / Fontainebleau

Re: [Jey_Rider] Coucou tous !

Messagepar Loran » 16 Oct 2015, 21:00

Salut et bienvenue sur Animeco :yeah:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: [Jey_Rider] Coucou tous !

Messagepar ryugaa » 17 Oct 2015, 07:16

Salut ;)

présentation sympathique :yeah:
Bienvenue sur le fofo ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: [Jey_Rider] Coucou tous !

Messagepar giovi » 17 Oct 2015, 07:50

Slt est bienvenue à toi
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: [Jey_Rider] Coucou tous !

Messagepar crows » 17 Oct 2015, 08:26

Bienvenue à toi :yeah:
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
Avatar de l’utilisateur
crows
Laser Card
Laser Card
 
Messages: 904
Enregistré le: 16 Avr 2014, 20:20
Localisation: Grenoble

Suivante

Retourner vers Présentation des membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron