Yep !

Topics de présentation des membres du forum
Règles du forum
Un seul sujet par membre

Yep !

Messagepar Piave » 07 Aoû 2015, 00:36

Bonjour tout le monde.

30ans et je viens de découvrir le site dbzcollection, je suis entrain de me faire plaisir en ressortant mes vieilles cartes accumulé étant gamin, j'essai de tout listé sur le site mais je me galère un peu pour retrouvé quelle carte appartient à quelle série...etc Par exemple ça doit faire 30mn que je cherche comme un malade la categorie avec les cartes plastifier :lol: Je finirai bien par trouver, à moins quelle ne soit pas répertorié sur le site ???

A plus tard sur le forum.
Piave
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 56
Enregistré le: 07 Aoû 2015, 00:24

Re: Yep !

Messagepar boblponge777 » 07 Aoû 2015, 01:58

salut

Bienvenue sur le forum

Les cartes plastifiées c'est surement les Rami cards :yeah:
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36

Re: Yep !

Messagepar Piave » 07 Aoû 2015, 02:00

Merci pour l’accueil boblponge777
Bien vu pour les rami card, c'est bien sa ! Merci.

Ps : J'ai aussi de grandes cartes, dont une qui ressemble à une cardass si je pas de connerie sur le nom... Elles sont référencé sur le site tu penses ?
Piave
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 56
Enregistré le: 07 Aoû 2015, 00:24

Re: Yep !

Messagepar Kalis » 07 Aoû 2015, 06:40

Salut Piave ! Bienvenue sur le forum
Les grandes cartes se sont durement les jumbo ou les shitajiki ;)
Modifié en dernier par Kalis le 07 Aoû 2015, 07:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Yep !

Messagepar Piave » 07 Aoû 2015, 06:46

Merci pour l'accueil Kalis,
Je vais voir pour les jumbo ;)

Edit: Bien vu pour la jumbo ! C'etait bien une Jumbo Carddass Prism. Par contre pour les autres grande cartes pas vu dans les jumbo et Shitajiki. :mrgreen:
Piave
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 56
Enregistré le: 07 Aoû 2015, 00:24

Re: Yep !

Messagepar ryugaa » 07 Aoû 2015, 07:17

Salut bienvenue sur animé-co ! :D

Pour les grandes cartes que tu trouves ni dans les jumbo ni dans les shitajiki, si tu nous postais des photos on pourrait te répondre plus vite ;)

Bonne continuation sur le site/forum ! :yeah:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Yep !

Messagepar Piave » 07 Aoû 2015, 07:39

Merci pour l'accueil Ryugaa !
Pas de probleme pour les photos, j'en aurais plusieurs à posté d'ailleurs :lol:
En voilà une pour commencer (j'en ai plusieurs de se style.) :
Image
Piave
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 56
Enregistré le: 07 Aoû 2015, 00:24

Re: Yep !

Messagepar ryugaa » 07 Aoû 2015, 07:42

alors, on appelle ca des jumbo yamakatsu, ce n est pas référencé car il n y a pas de numérotation, et qu il en existe des tonnes de versions : reg, prism, recto différent, verso différent ...

c est complétement bordélique comme collection, du coup on n arrive pas à savoir exactement combien il en existe, en combien de version ....

c est quand même officiel comme produit, et c était distribué en pull pack ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Yep !

Messagepar Piave » 07 Aoû 2015, 07:52

Ah ok, moi qui me donnais du mal à les trouvés sur le site ^^ j'aurais pu cherché encore longtemps ahahahah. En tout cas merci pour la précision, elles sont effectivement recto/verso.
A l'inverse des grandes j'ai aussi quelques miniature que je ne retrouve pas sur le site malgré les collections nommé mini (A moins d'etre passé à côte...)
Image
Piave
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 56
Enregistré le: 07 Aoû 2015, 00:24

Re: Yep !

Messagepar ryugaa » 07 Aoû 2015, 07:53

celles ci ne sont pas officielle, elle représente des Pp cards part 21, mais en mini, tu les trouveras pas sur le site.

voici 2 topics qui t aideront surement dans tes recherches, en les parcourant tu apprendras pas mal de choses et tu trouveras pas mal de réponses à tes questions ;)

topic cartes inconnues :
viewtopic.php?f=37&t=407

identifier les fausses:
viewtopic.php?f=37&t=645
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Suivante

Retourner vers Présentation des membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron