Présentation de Dhomochevsky

Topics de présentation des membres du forum
Règles du forum
Un seul sujet par membre

Re: Présentation de Dhomochevsky

Messagepar juju93100 » 17 Jan 2015, 02:00

Salut, bienvenue sur le forum !

Dis-moi, ton pseudo n'aurait-il pas un diminutif ? Parce que je t'avoue que j'aurai du mal à le taper de tête :D
Dhomochevsky a écrit:J'ai été amusé de me rendre compte qu'elles sont beaucoup plus petites que dans mes souvenirs d'enfance!

J'ai une théorie : tes mains ont grandi depuis ! :)
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Présentation de Dhomochevsky

Messagepar alexkid » 17 Jan 2015, 12:38

Salut et bienvenue sur le forum !
alexkid
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 32
Enregistré le: 11 Jan 2015, 23:25
Localisation: Paris

Re: Présentation de Dhomochevsky

Messagepar Aralé » 17 Jan 2015, 15:17

Bienvenue parmi nous!
j'ai adoré lire ta présentation :D
quelles cartes aimes-tu? tu en as retrouvé beaucoup de ton enfance?

@ crows : c'est clair qu'avoir un compagnon ou une compagne qui est dans le même trip que soi c'est génial lol moi j'attends de voir ce que ça donnera!
J'aime les muscles oui.. :mrgreen: je trouve ça beau
Avatar de l’utilisateur
Aralé
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 363
Enregistré le: 09 Sep 2014, 07:42
Localisation: Belgique

Re: Présentation de Dhomochevsky

Messagepar Dhomochevsky » 17 Jan 2015, 18:35

Merci pour vos messages !

Je vois que ma présentation fait son petit effet, je suis assez satisfait :p. J'ai réussi mon entrée ? ^^

Très bonne question Aralé! Quand j'étais enfant j'avais principalement des Power level, des Cardass Hondan ainsi que des Memorial Photos (si c'est le bon nom). Pour le moment je me lance à nouveau dans les PL, les Memorial mais pas dans les CH parce que j'ai cru comprendre qu'elles étaient énormément touché par la contre-façon sans parler en plus des HK.

J'ai reçu aujourd'hui un colis avec un peu plus d'un millier de cartes de plein de collections et j'avoue que j'aime beaucoup les séries OR (excusez-moi si je n'emploie pas les bons termes, rappelez-vous que je suis un néophyte), les Hero Collection par exemple. Mais il y en a tant que ce serait fastidieux de toutes les énumérer là. D'ailleurs j'ai un paquet de doubles de différentes collections à échanger/vendre, il y a un topic pour ça ?
Et toi, tes cartes préférées ?

C'est vrai qu'être avec quelqu'un qui comprend et/ou aime permet de vivre cette passion plus librement.C'est même elle qui demande à revoir la série maintenant. crows, salutations voisine rhône-alpine !

Juju (toi ça va le diminutif^^), j'accepte Chevsky si tu peux retenir 7 lettres ;).
QUOI?! MES MAINS?!..... Mes mains... Hum... Oui c'est peut-etre... Non, non les cartes ont bien rétrécies.
Oui, les cartes.
"J'aime jouer des personnages avec des failles, car c'est par là que passe la lumière." Gérard Lanvin
Avatar de l’utilisateur
Dhomochevsky
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 31
Enregistré le: 24 Déc 2014, 21:56
Localisation: Lyon

Re: Présentation de Dhomochevsky

Messagepar Kalis » 17 Jan 2015, 22:52

Hello Dhomochevsky
Bienvenue sur Animeco voisin Rhodaniens ^^
Ton pseudo me fait dire que tu es un lecteur de "Blame" de Tsutomu Nihei non ?
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Présentation de Dhomochevsky

Messagepar Loran » 17 Jan 2015, 23:25

Aaah attention si vous parlez de Blame, j'en suis qu'au tome 2 je l'ai commencé il y a peu, pas de spoil hein ;)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Présentation de Dhomochevsky

Messagepar Dhomochevsky » 17 Jan 2015, 23:58

Kalis, tu viens de te faire un ami sans le savoir... Et en plus t'es du coin ^^
Pour moi "Blame!" c'est LE manga... Découvert au lycée il m'a subjugué par son architecture étourdissante, son silence transperçant les pages, son "désert du réel" comme dirait Morpheus et son coup de crayon violent et passionné. J'ai jamais repris une telle claque dans un manga même si je confesse ne pas en lire énormément. En fait, tout ce que j'ai lu par la suite dans le "style" m'a déçu, même Abara, Biomega que j'ai pas fini ou Wolverine Snikt, même si j'ai apprécié leurs qualités respectives.
Personne ne sait jamais d'où vient mon pseudo alors ça me fait réellement plaisir.

Pas de spoil Loran mais lis vite ! ;)
"J'aime jouer des personnages avec des failles, car c'est par là que passe la lumière." Gérard Lanvin
Avatar de l’utilisateur
Dhomochevsky
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 31
Enregistré le: 24 Déc 2014, 21:56
Localisation: Lyon

Re: Présentation de Dhomochevsky

Messagepar Alkhor » 18 Jan 2015, 00:10

Bienvenue sur le forum. Je collectionne également les Power Level, ça a vraiment marqué notre enfance cette collection.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alkhor
Sticker
Sticker
 
Messages: 24
Enregistré le: 12 Jan 2015, 21:59
Localisation: Paris

Re: Présentation de Dhomochevsky

Messagepar crows » 18 Jan 2015, 08:18

Mais non j'en apprend de jour en jour, Kalis t'es du coin de Lyon aussi?

Moi à la maison quand je reçois des cartes ça fait :throw: :what: :shutup:

:mrgreen:
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
Avatar de l’utilisateur
crows
Laser Card
Laser Card
 
Messages: 904
Enregistré le: 16 Avr 2014, 20:20
Localisation: Grenoble

Re: Présentation de Dhomochevsky

Messagepar ryugaa » 18 Jan 2015, 09:13

Dhomochevsky a écrit: Pour le moment je me lance à nouveau dans les PL, les Memorial mais pas dans les CH parce que j'ai cru comprendre qu'elles étaient énormément touché par la contre-façon sans parler en plus des HK.


Je veux pas casser ton moral de collectionneur, bien au contraire, mais en super battle y a tout autant de fake et de cartes hk !!

Si t as un soucis avec la reconnaissance des fausses cartes, y a un topic trés intéressant à lire pour éviter de se faire avoir, apprendre à reconnaitre certaines fausses etc etc .... : viewtopic.php?f=37&t=398

pour les cartes sur lesquels tu as des questions ou que tu ne connais pas : viewtopic.php?f=37&t=407

Bonne continuation sur animé-co ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités