Presentation d'alexkid

Topics de présentation des membres du forum
Règles du forum
Un seul sujet par membre

Presentation d'alexkid

Messagepar alexkid » 12 Jan 2015, 00:56

Salut a tous,

Cela faisait longtemps que je voulais me réinscrire mais je n'avais pas trop le temps. J’étais sur l'ancien forum DBZcollection mais à la fin, je n’étais pas trop présent. J'habite à Paris et les cartes DBZ, c'est toute mon enfance. C'est l'anime qui m'a fait aimé les mangas et par la suite, la culture nippone.
Je ne collectionne que les old gen made in japan 1st edition. Je tenais à vous dire que vos vidéos sont vraiment sympas et je voulais refaire partie de cette communauté.
J'ai voulu également m'y remettre car j'ai fait des vide-greniers cet été. J'ai trouvé pas mal de belles cartes et surtout un full set part 2 Super Battle Yū Yū Hakusho, ce qui m'a donné envie de continuer cette collection.

Le site s'est bien développé depuis le temps, bravo à toute l’équipe et à bientôt sur le forum.
alexkid
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 32
Enregistré le: 11 Jan 2015, 23:25
Localisation: Paris

Re: Presentation d'alexkid

Messagepar nightw » 12 Jan 2015, 01:00

bienvenue sur le forum !

Tu vas vitre te trouver des copains amateurs de yuyu !

:yeah:


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Presentation d'alexkid

Messagepar noctis84810 » 12 Jan 2015, 01:24

Bienvenue à toi ! :) un nouveau coupin :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

Re: Presentation d'alexkid

Messagepar crows » 12 Jan 2015, 07:58

Salut bienvenue.

Tu arrives encore a trouver des cartes en brocante? Moi j'ai laissé tomber ça fait des années que trouve plus rien
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
Avatar de l’utilisateur
crows
Laser Card
Laser Card
 
Messages: 904
Enregistré le: 16 Avr 2014, 20:20
Localisation: Grenoble

Re: Presentation d'alexkid

Messagepar giovi » 12 Jan 2015, 08:11

Bienvenue à toi je rejoins crows tu es chanceux car ça deviens dur surtout un full et à tout moment en bonne état lol
Bon tu trouvera ton bonheur sur le forum pour finir tes yuyu
Et découvrir de nouvelle collection
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Presentation d'alexkid

Messagepar sanji12 » 12 Jan 2015, 08:39

Bienvenue à toi, trouver encore des cartes dans des vides grenier, moi aussi j'ai abandonner parce que je trouve rien à chaque fois, tu as eu un sacré coup de chance !
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Presentation d'alexkid

Messagepar ryugaa » 12 Jan 2015, 09:11

Salut à toi !

(re)bienvenue sur le forum alors :yeah:

Cool un YuYu collecters, en plus ca fait plaisir, bienvenue au club ;)

Tu as maintenant le site animé-collection qui te permet de répertorier déja pas mal de cartes ainsi que tes recherches et tes doubles en yuyu:)

Bonne chances dans tes recherches ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Presentation d'alexkid

Messagepar Kalis » 12 Jan 2015, 09:37

Bienvenue sur Animé co
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Presentation d'alexkid

Messagepar rastali » 12 Jan 2015, 11:26

Salut ! Et bienvenue sur le forum ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1746
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Presentation d'alexkid

Messagepar alexkid » 12 Jan 2015, 12:40

Merci beaucoup pour cet accueil.
Je sais que c'est très dur de trouver des cartes dans les vide-greniers, j'ai eu de la chance mais plus les années passent et plus ce sera difficile.
J'ai pas mal de doubles, on pourra faire des échanges ou ventes. Je collectionne aussi les cartes Deus, on verra si des personnes du forum en ont aussi.

J'avais oublié, je vous souhaite à tous une Bonne Année 2015 !!!
alexkid
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 32
Enregistré le: 11 Jan 2015, 23:25
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Présentation des membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron