Yo tout le monde !
Je me présente Kévin alias Néné ! J'ai 21 ans et habite dans un petit bled de la gironde appelé Pompignac à environ 15 km de Bordeaux. J'ai décidé de me présenter car dans un premier temps je souhaiterais m'investir un maximum sur ce forum qui est constitué d'énormément de collectionneurs comme moi (certains rigoleront quand ils verront ma signature ) et ça me ferait bien plaisir de pouvoir partager tout ça avec tout le monde et dans un deuxième temps car c'était presque obligatoire .
Ceci étant un topic de présentation autant raconter ma vie et vous dire comment j'en suis arrivé la !
Étant plus jeune donc (je dirais collège), 2 de mes amis étant fan de Dragon Ball Z m'avait conseillé ce manga malgré ne pas aimer la lecture... Mais un beau soir ne savant pas quoi faire à LECLERC avec ma mère je me suis dit : "Tient et si j'allais lire un morceau de DBZ !" J'ai donc commencé le début du 1 et puis décida d'acheter les 3 premiers et pour ce qui est de la suite je vous laisse deviner haha ! Peu après avoir fini cette collection de livre, une collection de cartes venait de sortir (Série 2 des JCC) et nous avons décidés de faire une sorte de collection avec mes 2 autres potes et faire des fight ! Étant un grand FAN de Gohan j'avais prit à l'époque le deck : L'éveil de Gohan bien évidemment. Au bout de quelques mois, tout était au placard... Depuis ce jour je les ai toujours gardés bien au propre. Et donc début août je suis plus par quel moyen je suis tombé dessus, j'ai décidais de vouloir compléter la collection car je les trouvent franchement stylés ! Après quelques recherches je suis tombé sur ce site qui détaille chaque carte de chaque série. En m'aidant de leboncoin, eBay, Priceminister, GEN-CARDS et boutique-carte.com j'ai pu en trouver pas mal sachant qu'à l'époque j'avais la moitié de la Série 1 et presque l'intégralité de la 2 et 3. Actuellement il ne m'en reste plus que 127 pour la finir ! Commençant à bloquer sur ces 5 sites et en regardant bien dbzcollection j'ai pu voir que certains membres proposent leurs doubles et que même un forum était disponible ! Je suis donc arrivé .
Présentation maintenant finie, j'espère pouvoir compléter tout ça grâce à vous ou même pouvoir vous en proposer !
J'ai peut-être oublié de détailler mais je ne collectione que les JCC françaises ! (Cartes à jouer et à collectionner)
À bientôt.