Salut de la part d'un fan de Carddass Hondan

Topics de présentation des membres du forum
Règles du forum
Un seul sujet par membre

Salut de la part d'un fan de Carddass Hondan

Messagepar DP_Master » 20 Juin 2016, 17:25

Bonjour à tous. Je m'appelle Nicolas, j'ai 30 ans, j'habite tout près de Arras. Je suis Fan inconditionnel de mangas. J'ai réussi à avoir une belle petite collection grâce à mon travail il y a longtemps. Je bossai à Cuisine Schmidt, et eu la joie d'en posséder une bonne quantité. Maintenant, j'aimerai les vendre car j'ai envie de faire un achat important. Donc je suis bien inscrit sur ce site depuis un bon bout de temps. (J'ai édité puisque l'on m'a fait comprendre qu'on ne peut espérer d'estimations, donc ok !)
Comme il est écrit sur le sujet, j'ai essentiellement des Cardass Hondan dont la réédition "Premium volume set 1". J'aimerai savoir pourquoi il n'est possible de posséder au format PDF les cartes que l'on cherche et non celles que l'on possède. Pour une annonce, cela aurait été plus agréable. Si vous avez des questions, je suis là ! A la revoyure !
Image
Avatar de l’utilisateur
DP_Master
Sticker
Sticker
 
Messages: 11
Enregistré le: 17 Juin 2016, 18:58
Localisation: Arras

Re: Salut de la part d'un fan de Carddass Hondan

Messagepar Loran » 21 Juin 2016, 08:27

Salut , si ton inscription n'a pour but qu'une vente de cartes, tu n'es pas au bon endroit, ce forum est un lieu d'échanges et de discussions autour des cartes et d'autres goodies de licences d'animations/JV.
Si tu souhaites vendre tes cartes, il y a des sites marchands pour ça.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Salut de la part d'un fan de Carddass Hondan

Messagepar DP_Master » 21 Juin 2016, 17:00

Oui mais il s'agit d'un site ayant pour discussion nos collections de cartes. Je connais bon nombre de sites, mais il est indispensable de remettre à vos administrateurs la possibilité de rediscuter de cela. Non ce n'est pas un mal d'en parler, c'est simplement parce qu'il y a eu une mésentente avec des profiteurs, et nous les plus sincères, payons de ce fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
DP_Master
Sticker
Sticker
 
Messages: 11
Enregistré le: 17 Juin 2016, 18:58
Localisation: Arras

Re: Salut de la part d'un fan de Carddass Hondan

Messagepar giovi » 21 Juin 2016, 17:05

C'est justement un administrateur qui te dit cela
Et c'est comme dans tout domaine les bon paye pour les mauvais il y a des règles ils faut s y tenir c'est écris dans le règlement que tu as du lire avant de t'inscrire pzs d'estimation pas de business sinon tu as des milliards de groupe fb pour ça
Et si on n'avait pas ses règles il y aurait des profiteurs ici aussi
Donc désolé d'être sec ( j'ai jamais eu de tact ^^ ) mais ça sert à rien d insister après tu connais ta collection tu look sur le bon coin ebay ou fb et tu aura ta réponse

Sinon effectivement c'est un site de discussion et d'aide comme tu dit mais sur toute autre domaine que le prix et la cote des cartes
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Salut de la part d'un fan de Carddass Hondan

Messagepar DP_Master » 21 Juin 2016, 17:09

L'administrateur de ce site n'est pas un de ces membres, mais celui qui vous a permis d'héberger votre site. Les règles... Il en faut toujours pour ce qui veulent en profiter. Je croyais que l'on proclamait la liberté d'expression ici ? Et bien, à chaque fois que l'on en parle, on dit oui mais...
Image
Avatar de l’utilisateur
DP_Master
Sticker
Sticker
 
Messages: 11
Enregistré le: 17 Juin 2016, 18:58
Localisation: Arras

Re: Salut de la part d'un fan de Carddass Hondan

Messagepar giovi » 21 Juin 2016, 17:21

ÉtymologieModifierDu latin administrator.Nom communModifierSingulierPlurieladministrateuradministrateurs\ad.mi.nis.tʁa.tœʁ\

administrateur \ad.mi.nis.tʁa.tœʁ\ masculin (équivalent féminin : administratrice

Personne qui régit les biens, les affairesd’une société, d’un grand établissement, d'un site internet etc.

Je vois pas en quoi un administrateur ne peu pas être membre de ce qu'il gère
Sinon à titre d info je pense pas que quand ton patron te dit tu commence à 9h tu arrive pas à 9h 30 dans ton code du travail tu as des horaire à respecter tu lui dit pas oui mais
Quand un flic t'arrête car tu as pzs la ceinture c'est la loi tu va pzs lui dire oui mais
Donc ici il y a des règles ça plais ou ça plais pas mais on les respecte
Ta liberté d expression tu la eu vu que tu as écris ton message maintenant si quelqu'un veux te contacter il l'aurai déjà fait vu le.nombre de vu sur ton message
Ça sert à rien de pleurer merci
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Salut de la part d'un fan de Carddass Hondan

Messagepar DP_Master » 21 Juin 2016, 17:28

Ton message sent l'enfantillage car il ne représente que des faux arguments de quelqu'un qui se sent supérieur aux autres car il se dit "propriétaire" de quelque chose. Ici, on ne veut pas, on obtient. Donc à chaque fois que quelqu'un se sentira biaisé par une personne se disant propriété, il ne pourra jamais placer un mot car la loi que tu proclames, c'est l'égalité des sexe, mais pourtant, elles ne peuvent pas se transformer en SSJ, les femmes. Pourquoi selon toi ? Si tu me dis je ne sais pas, tu auras raisons, mais si tu me trouve plus puissant que Son Goku, tu auras tort, si je te dis que l'argent pue le mercantile, tu me parleras politique. Et si l'on parlait de "LIBERTE" une bonne fois pour toute ?
Image
Avatar de l’utilisateur
DP_Master
Sticker
Sticker
 
Messages: 11
Enregistré le: 17 Juin 2016, 18:58
Localisation: Arras

Re: Salut de la part d'un fan de Carddass Hondan

Messagepar giovi » 21 Juin 2016, 17:36

En fait je vais totalement changer de sujet mais quelle drogue tu prend ???? Car la tu vend du rêve mec tu pars sur un sujet on te dit ce qu'il en est mais tu divague complet sur autre chose
Sinon mon ego va bien merci
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Salut de la part d'un fan de Carddass Hondan

Messagepar DP_Master » 21 Juin 2016, 17:40

Oui, on vit dans un rêve...
Image
Avatar de l’utilisateur
DP_Master
Sticker
Sticker
 
Messages: 11
Enregistré le: 17 Juin 2016, 18:58
Localisation: Arras

Re: Salut de la part d'un fan de Carddass Hondan

Messagepar lajeriade » 21 Juin 2016, 17:41

Stop les enfants mdr,
Soit le bienvenue et aussi tu doit savoir que tu n'as pas le droit de vendre ici (respect ça stp) je suis le premier à vendre des cartes mais pourtant j'en parle pas ici ou sur la chatbox de dbzcollection (il y as des site ou facebook pour ça)

Bonne recherche et si tu es ouvert pour des echanges tu trouverai facilement par contre
merci :yeah:
ImageImage
Image
Facebook: lajeriade cardass
Abonner vous à ma chaine youtube:
Vidéo d'unboxing et d'arrive du japon https://www.youtube.com/channel/UCoqG0I ... 0jK5pzsu-w
lajeriade
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Nov 2014, 13:16
Localisation: Auriol (13)

Suivante

Retourner vers Présentation des membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités