Hello!
Bon et bien puisqu'il faut y passer me voici! Je m'appelle Greg, 30 ans et je viens de la Haute Normandie et plus precisement de Gisors (27). Je suis fan de dragon ball depuis mon enfance. A l'epoque c'etait club Dorothée et la cours de récrée ou nous fesions echange et jouai a un petit jeu ou l'ont devait lancer ses cartes vers un mur, celui qui en etait le plus proche gagnai! Petit echange, booster chez le marchand de journaux et les fameuses tirette pour les hondan et super battle... ca c'etait le bon temp de dragon ball! Ma chere maman devait etre excedé!
puis j'ai grandi et j'ai fait don de ma collection a mon petit frere qui ne connaissai pas dragon ball mais qui aujourd'hui est egalement inscrit sur le site. Puis aujourd'hui, prit de nostalgie, j'ai recommence ma collection et j'ai retrouvé mon addiction a ce manga comme quand j'etait enfant. Ce n'est plus maman mais ma chere femme qui est excedé hahaha! En effet je deviens un peu envahissant avec ca! Classeur de cartes, figurine, manga, coffret dvd...
je me suis donc inscrit sur le site afin d'agrandir mes connaissances sur l'univers Dragon Ball. Effectuer des echanges entre membres et merci aux admin pour la creation de ce site tres complet.
Je vous dit donc a bientot sur le site! Bye!