Salut à vous !

Topics de présentation des membres du forum
Règles du forum
Un seul sujet par membre

Salut à vous !

Messagepar monkeydjeje » 26 Juil 2015, 20:20

Bonjour voila maintenant que j'ai quasiment mis a jour mes cartes je viens naturellement vers vous peuple de collectionneurs averti! alors d'abord , voila je me pré-nome Jérôme j'ai 31 ans (bientôt plus mdr) j'ai choisi mon pseudo monkeydjeje pour l’époque ou je regardé one piece en manga et qui fut mon pseudo sur seafight (cela remonte un peux car j'ai arrêté depuis ce jeu) De plus étant fan du groupe shaka ponk ( voir image perso! ) ce pseudo reprend encore plus de sens pour moi il était donc évident que je reprenne ce pseudo ici :) .Je me remet donc a collectionné les cartes dbz depuis peu nostalgique de cette période ou je possédais power level,visual adventure cardass et pp card. (etc ... ) et carte nba. Je me rappel à l’époque, je devais avoir une quinzaine d'années et avec mon grand frère ,c’était vraiment le top car à chaque vacances scolaire ont partaient chez notre grand mère et y'avait cette petite boutique indépendante à deux pas de chez elle, qui vendait des cartes dbz.Puis ce buraliste ou je trouvé des cartes nba. C'était magique pour nous, ont pouvaient complétés nos collections à chaque vacances et ceux grâce à l'argent de poche économisé avant chaque période. Je suis fan de manga j'en possède quelque collection. Je collectionne d'autre type de carte que dbz comme les one piece, bleach.Je collectionne les cartes de nba ( j'ai quelque double par ailleurs aussi ) , les cartes de catch wwe,de hockey et d'autres petites collections en commun avec ma femme ( série télé ,films). Tout celà pour vous dire que je suis ravi d'avoir trouvé ce site et forum de fan collectionneurs. Je serai donc régulièrement par ici dans la mesure du possible ouvert aux échanges ou vente quand cela me sera possible( dans la section prévu a cette effet sinon me contacté par mp). :waaaaw: ( voila ce que j'ai ressenti en trouvant ce site ) pour les faute je dois vous avouer que ce n'es pas mon fort mais je fais des efforts ! donc soyez indulgeant j'ai pris la peine de redigé c'est deja pas mal :P :whiteflag:
Image
Je suis ouvert aux échanges n’hésitez pas a me mp ! :huh:
monkeydjeje
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 97
Enregistré le: 26 Juil 2015, 19:38

Re: Salut à vous !

Messagepar Loran » 26 Juil 2015, 20:34

Chouette présentation, salut et bienvenue sur Animeco :yeah:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Salut à vous !

Messagepar nightw » 26 Juil 2015, 20:37

héhé bonne présentation !

Le catch quoi ! Je regrette la bonne époque de hogan, the undertaker, yokozuna & co !
Et la NBA ! Moi c'était plutot NBA jam heee's on fireeee !

Bref bienvenue à toi :yeah:


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Salut à vous !

Messagepar monkeydjeje » 26 Juil 2015, 20:48

je suis fan de l'undertaker je dois l'admettre ;) :huh: sinon oui cette époque m'a fait du mal collection carte nba,dbz et catch j'en suis jamais sorti mdr ! remarque ma femme elle s’est les musiques de cette même époque mdr ! a chacun ses vices :waw:
Image
Je suis ouvert aux échanges n’hésitez pas a me mp ! :huh:
monkeydjeje
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 97
Enregistré le: 26 Juil 2015, 19:38

Re: Salut à vous !

Messagepar sanji12 » 26 Juil 2015, 20:49

Bienvenue à toi !!

Présentation très complète, et cool que tu collectionnes les cartes One Piece :yeah:
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Salut à vous !

Messagepar Kazuo95 » 26 Juil 2015, 21:19

Salut à toi fan de dbz et de catch (moi aussi, je le fut pendant 23ans, j'ai arreté l'an dernier après mon 3eme Wrestlemania sur place, ma passion a été tuée par les bookers ^^)
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Re: Salut à vous !

Messagepar ryugaa » 27 Juil 2015, 07:26

Salut ! ;)

Bienvenue sur animé-co ! :yeah:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Salut à vous !

Messagepar giovi » 27 Juil 2015, 08:06

Sympathique ta présentation bien varié avec un gros univers de collectionneur
En tout cas après t'avoir vu traîner longtemps sur le site content que tu rejoigne le forum
Les cartes nba ça remonte les dennis rodman and co c'est pas fait pour nous rajeunir
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Salut à vous !

Messagepar Kalis » 27 Juil 2015, 10:12

Bienvenue à toi !
Le catch et le basket j'aimais bien regardé, mais j'ai jamais trop collectionné les cartes, je suis aussi de l'époque Undertaker et Chicago Bulls 8-)
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Salut à vous !

Messagepar rastali » 27 Juil 2015, 14:45

Salut ! Bienvenue sur le forum :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1746
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Présentation des membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

cron