Salut à tous
Je m'aperçois que je n'ai pas encore fait ma présentation depuis mon inscription sur Animecollection ....
Pour commencer je m'appelle Rodolphe alias Budokaiman, raccourci en Budo pour l'occasion puisque c'est le raccourci que tout le monde utilise .. Je suis sur Dbzcollection depuis pas mal de temps maintenant, malgré que je ne poste pas beaucoup sur les topics du forum .
Voilà maintenant quelques temps aussi que Yinyin m'a promu modo sur le site Dbzcollection pour l'aider à faire les mises en ligne ..
En ce qui concerne Dbz je suis fan depuis le premier épisode de Dragon Ball diffusé sur le Club Dorothée (je devais avoir 7/8 ans ..), ensuite lorsque j'ai trouvé des cartes je n'ai pas pu m'arrêter ... J'ai collectionné tout ce que j'ai pu à l'époque en cartes françaises puis plus rien après la part 9 fr des super battle ..
Puis vint le temps où j'ai eu une connexion internet; à l'époque de la sortie des CG jap; ce qui m'a fait replongé ...
Et depuis j'ai complété pas mal de collections, découvert beaucoup de cartes grâce au site aussi qui est vraiment LA référence de tout collectionneur .
Un mot quand même sur One Piece, j'ai découvert ce manga avec l'animé qui était diffusé sur pas mal de chaines pendant un moment. 15 ans d' existence cet année et encore de l'inédit qui sort, vraiment impressionnant !!! Je suis également fan de ce super manga, mais je ne me suis pas mis à collectionner cartes et figurines pour autant, ma collection DBZ me donne déjà suffisamment de travail ..