Salut à tous ! :)

Topics de présentation des membres du forum
Règles du forum
Un seul sujet par membre

Re: Salut à tous ! :)

Messagepar nightw » 24 Mar 2017, 12:12

yahoo a l'avantage de proposer la plupart du temps plus de choix que ebay...
parcontre en terme de tarifs comme sur ebay il y a a boire et a manger ^^
Pense aussi (pour t'achever) que les frais d'intermediaire/bancaires/port doublent voire triplent le prix final de l'objet :yeah:


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Salut à tous ! :)

Messagepar Strato_Kev » 24 Mar 2017, 12:19

Ah ouais ?!?!
Effectivement ça peut vite saler la facture... Pour les prix oui c'est un peu comme Ebay il faut fouiller. Il y a les rêveurs qui mettent n'importe quelle prism Power Level pour 50€, et heureusement aussi, il y a de meilleurs plans avec des vendeurs moins gourmands. :)
Strato_Kev
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 130
Enregistré le: 22 Mar 2017, 15:13

Re: Salut à tous ! :)

Messagepar noctis84810 » 24 Mar 2017, 14:51

Cela fait toujours plaisir d’accueillir de nouveau collectionneur particulièrement quand ce sont des passionnés :yeah:
Bienvenue à toi !
Hate de voir ta collection
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

Re: Salut à tous ! :)

Messagepar Strato_Kev » 24 Mar 2017, 15:52

Plus ça va, plus je vois vos collections de dingue et je me dis qu'en fait je suis vraiment un petit joueur !!! ^^ Bon j'en attends encore qqunes (avec de la chance demain) et je posterai des photos de tout ça.
Strato_Kev
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 130
Enregistré le: 22 Mar 2017, 15:13

Re: Salut à tous ! :)

Messagepar Kalis » 24 Mar 2017, 16:12

Rome ne s'est pas faite en 1 jour ;)
Certain on une manne financière énorme pour accélérer les choses, mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon ^^
Bref il faut prendre son temps, saisir les opportunités , faire preuve de patience (beaucoup), mais surtout garder le plaisir de collectionner comme on le souhaite ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Salut à tous ! :)

Messagepar Strato_Kev » 24 Mar 2017, 16:22

C'est drôlement bien dit tout ça !
Mon challenge en fait c'est de parfaire ma collection sans débourser un sou ! :) J'achète, je revends, j'échange... Je me fais de l'argent, j'en dépense mais je garde une certaine balance. Ce n'est pas le moyen le plus rapide c'est sûr mais je suis assez content de moi jusque là. ^^
Strato_Kev
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 130
Enregistré le: 22 Mar 2017, 15:13

Re: Salut à tous ! :)

Messagepar noctis84810 » 24 Mar 2017, 17:36

Strato_Kev a écrit:C'est drôlement bien dit tout ça !
Mon challenge en fait c'est de parfaire ma collection sans débourser un sou ! :) J'achète, je revends, j'échange... Je me fais de l'argent, j'en dépense mais je garde une certaine balance. Ce n'est pas le moyen le plus rapide c'est sûr mais je suis assez content de moi jusque là. ^^


Je pense que c'est ce qu'on essaie un peut tous de faire un système de troc :mrgreen: mais mal-grès tout défois faut sortir quelques pieces :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

Précédente

Retourner vers Présentation des membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron