Weez est avec vous !

Topics de présentation des membres du forum
Règles du forum
Un seul sujet par membre

Re: Weez est avec vous !

Messagepar monkeydjeje » 01 Aoû 2016, 08:39

bienvenu a toi Weez! en effet cela coute cher ! mais tous coute cher de nos il faut juste bien choisir les priorités pour orienter ta collection.Puis au vu de ton age tu as largement le temps de bien choisir comment structuré tes avancer de collections ^_^
Image
Je suis ouvert aux échanges n’hésitez pas a me mp ! :huh:
monkeydjeje
Rare Card
Rare Card

Messagepar Darkmax » 01 Aoû 2016, 19:50

Salut bienvenue à toi. Je commence également les IC carddass et perso je fais comme toi j'achète une seule box à chaque fois que j'agrémente éventuellement de quelques boosters et enfin je finalise en achetant ce qui manque à l'unité (les ic carddass se trouvent à pas trop cher en étant patient (même les LR))
Image
Achats réussis --> markounet, thebeast, Doudou9455, gogeta59, budo.
Ventes réussies --> Mitsuomi

Recherche IC Cardass BT5 --> 004, 043
Darkmax
Rare Card
Rare Card

Messagepar Weez » 03 Aoû 2016, 12:34

Encore merci à tous !

monkeydjeje a écrit:bienvenu a toi Weez! en effet cela coute cher ! mais tous coute cher de nos il faut juste bien choisir les priorités pour orienter ta collection.Puis au vu de ton age tu as largement le temps de bien choisir comment structuré tes avancer de collections ^_^

Déjà je me suis repris, je ne ferai que les IC Carddass et Kizuna card battle, vu qu'à chaque nouveauté il faut dépenser toujours plus grr! :ouf:

Darkmax a écrit:Salut bienvenue à toi. Je commence également les IC carddass et perso je fais comme toi j'achète une seule box à chaque fois que j'agrémente éventuellement de quelques boosters et enfin je finalise en achetant ce qui manque à l'unité (les ic carddass se trouvent à pas trop cher en étant patient (même les LR))

C'est ce que je faisais mais là c'est plus possible, je pense que pour les KCB One piece, on peut s'en sortir avec deux boites et des échanges, mais pour les IC DBZ, ça devient compliqué en dessous de 3 boites!
Je n'achète pas de booster à l'unité par contre, certes on peut toujours tomber sur quelque chose de bien mais c'est bien plus cher, parfois 10 boosters coûtent le prix d'une box, donc autant acheter la box selon moi

Mais le mieux reste de préco (meilleur prix)

Pour l'achat à l'unité, je sais pas trop, sur ebay souvent hors de prix, et sur Yahoo auction etc... les frais grimpent vite
Weez
Sticker
Sticker

Messagepar Chatouille » 03 Aoû 2016, 14:34

Les kizuna !!! très bonne idée :) :yeah:
Oui en deux box avec des échanges tu peux avoir tte la collection. Ou au pire tu aligne 5 à 10 euro et tu as tes deux GR qui te manque.
Bon bah hâte de voir ce que tu reçois pour t'harceler et échanger si tu as ce qui m’intéresse ^^ ou si tu veux du MBC E_E
Et puis y'a un forumeur qui a fait un travail de malade sur ce jeu :oooops:

Bref bienvenue à toi :glad:
mes créa pour mon fils principalement http://leverdeterre.deviantart.com/
Fans de cartes one piece et autres cartes en exclus ? https://www.youtube.com/channel/UC6FBP2 ... juOjWrrO_g
Chatouille
Prism Card
Prism Card

Messagepar jross59 » 08 Aoû 2016, 22:07

Salut et bienvenue !!!
Image

Image

Mes recherches et mes doubles sont à jour sur le site DBZ collection
jross59
Regular Card
Regular Card